Les vernis à ongles Sinful Colors !

Publié le par bellattitude

Les vernis à ongles Sinful Colors !

Il y a quelques mois, j'ai eu l'occasion de découvrir plusieurs vernis de la marque Sinful Colors. Pour vous en dire plus Sinful Colors c'est du made in USA, mais leurs flacons sont maintenant disponibles chez Monoprix depuis Janvier il me semble. Pour les Parisiennes vous les retrouverez aussi aux Galeries Lafayette Haussmann ;).

Ma première impression

SinfulColors m'a surprise par sa diversité. Il y en a de toutes les couleurs et de toutes les textures : du mat au lacqué, du nude au flashy ! La collection a pas moins de 69 couleurs donc vous avez l'embarras du choix.

Les vernis à ongles Sinful Colors !

Un petit prix !

Sinful Colors aura été une très belle surprise, car la marque propose un très bon rapport qualité/prix ! 4.99€ l'unité, abordable donc !

Les vernis à ongles Sinful Colors !Les vernis à ongles Sinful Colors !

Les +

J'ai beaucoup aimé le format du vernis rond, simple mais efficace ! Concernant le contenu, le vernis est généreux et s'offre 15ml. Des formats assez identiques aux flacons de certains concurrents. Au niveau du pinceau, il est fin et long, mais je ne suis vraiment pas déçue, la pose se fait rapidement et sans encombre pour une tenue de 4 jours en moyenne avec un base et un top coat.

Niveau pigmentation : TOP ! Les couleurs ressortent parfaitement et sont vachement belles ! Côté séchage, une vraie belle surprise la formule sèche rapidement même très rapidement si je le compare à un vernis Kiko. Enfin, ce sont des vernis sans toluène, sans DBP et sans formaldéhyde.

Les vernis à ongles Sinful Colors !Les vernis à ongles Sinful Colors !

Les -

Une texture plutôt fluide ! Donc il faut toujours miser sur deux couches fines pour un résultat intense qui ne dégouline pas ;)

Pour les vernis les plus pigmentés, employer préalablement un Base Coat !

Les vernis à ongles Sinful Colors !Les vernis à ongles Sinful Colors !

Conclusion

Je compte donc 8 bons points/contre 2 inconvénients ! Je suis donc vraiment conquise par la marque et je peux vous la conseiller maintenant que c'est bientôt le printemps et qui dit printemps dit : le retour des couleurs ! Et vous, vous aimez cette marque ? Vous la connaissez ?

Les vernis à ongles Sinful Colors !

Publié dans vernis, Beaute, Mes tests

Commenter cet article

Juliette 03/04/2014 11:34

Je n'ai jamais testé cette marque mais il y a plein de jolies couleurs et le prix est raisonnable donc je retiens :)

Bellattitude 06/04/2014 13:03

Oh oui Juliette il y a de jolies pastelles et des jolies roses ou corail chez eux je pense que tu peux y trouver du bonheur à petit prix :D sans oublier une base au dessous car certains d'eux st supers pigmentés. Pleins de bises !

Poudre & Pompons 03/04/2014 09:20

J'adore les vernis Sinful Colors, il me semble que ça a été mes premiers vernis. Ils ont vraiment un choix énorme et ils sont tous plus beaux les uns que les autres. :)
Bisous !

Bellattitude 06/04/2014 13:00

Je suis vraiment contente de cette découverte ! A la base j'aime beaucoup kiko pour les vernis à petit prix, mais maintenant je pense partir plus souvent chez monoprix car niveau coloris,contenu et qualité, ils valent vraiment le coup les S.Colors