Speedo Sculpture : Optez pour un maillot de bain gainant !

Publié le par bellattitude

Speedo Sculpture : Optez pour un maillot de bain gainant !

Avec Speedo cet été retrouvez le plaisir de nager sans complexe ! En effet, l'enseigne australienne incite les femmes à nager plus régulièrement et possède une ligne : Speedo Sculpture pour leur permettre de se sentir belles et confiantes en toutes circonstances.

Speedo a donc créé une vraie stratégie pour mettre en valeur la femme notamment ses courbes, son buste, sa taille, ses hanches pendant ou après l'activité aquatique.

Effet galbant et ventre plat

Le modèle CRYSTALSHINE possède un bandeau contrasté et coloré qui accentue l'effet d'une silhouette mieux dessinée et affinée.

Maintient poitrine

Ce maillot peut maintenir tous les types de poitrines. J'ai adoré sa brassière intégrée et ses bretelles réglables. On note un grand maintient grâce aux bretelles larges.

Speedo Sculpture : Optez pour un maillot de bain gainant !Speedo Sculpture : Optez pour un maillot de bain gainant !Speedo Sculpture : Optez pour un maillot de bain gainant !
Speedo Sculpture : Optez pour un maillot de bain gainant !

Embellissement du décolleté

La plupart des modèles que propose cette gamme s'accordent avec des encolures V ou une petite échancrure pour un effet amincissant. Le petit effet pigeonnant offre aussi un petit côté glamour.

Effet seconde peau

La matière Speedo Sculpture est vraiment légère, souple et agréable à porter ! Elle assure votre confort et respecte à la fois la nature de votre silhouette.

Le dos et les épaules

Le modèle Crystalshine couvre une bonne partie des hanches, mais il propose un dos carré qui dévoile les épaules et rehausse la chute des reins.

 

Où trouver Spedoo Sculpture ? Sur speedo.fr laredoute, zalando ou chez Décathlon. Taille du 38 au 52.

Commenter cet article