Quand Diadermine pense à nos mamans !

Publié le par bellattitude

Quand Diadermine pense à nos mamans !

Hier, nous célébrions une jolie fête, celle des mamans ! À cette occasion, Diadermine a lancé une vidéo virale, pleine de tendresse pour rendre hommage à cette relation que peut partager une mère et une fille.

Cette campagne, nous permet de ne jamais oublier combien la fête des mères ne doit pas être une tradition parmi tant d'autres, mais un vrai moment mérité pour nos mamans, puisqu'elles sont toujours créatives pour nous et qu'elles nous consacrent du temps, depuis toujours !

Pour nous rappeler cette notion de temps donné et d'amour inconditionnel, Diadermine m'a proposé de vous faire découvrir "Love Letter to Mom", cette bande-annonce à la manière d'une lettre d'amour pour dire merci à toutes les mères !

Pour ma part, je trouve l'initiative poignante et très belle puisqu'elle pense à nos mamans et apporte une image fraîche et attendrissante à la marque.

"Pour être très loin de ma maman (11 000 km), cette vidéo m'émeut. Plus j'avance dans la vie et plus je réalise combien ma maman aura mené bien des combats pour moi, mais aussi pour ma famille ! De ma première tétine à mes premières peines d'adulte maman est toujours là, à l'écoute, et elle ne cesse de me manquer, elle partage avec moi chaque instant (mes joies comme mes peines). Pour cela je profite pour te dire merci, ici sur mon blog ! J'ai une pensé également pour toutes les mamans du ciel et à toutes celles qui sont sur le chemin de le devenir bientôt.

Merci donc à Diadermine pour ce beau message et bravo car en remerciant toutes les mamans ce spot est une des plus belles façons pour la marque de fêter dignement son anniversaire et d'officialiser ses 110 ans en beauté !

*article sponsorisé

Publié dans Beaute, cosmétique

Commenter cet article