J'ai testé la ventouse anticellulite | Cellublue.

Publié le par bellattitude

J'ai testé la ventouse anticellulite | Cellublue.

Aujourd'hui, je vous propose un article sur la ventouse minceur ! Le principe est simple. Tout repose sur cette petite ventouse que vous voyez en image, à droite. En aspirant la peau celle-ci permet de s'attaquer aux graisses profondes et à la peau d'orange.

Comment et Quand l'utiliser ?

Pour des résultats, la ventouse nécessite d'être utilisée quotidiennement même autant de fois que possible ou nécessaire, sans en abuser et sur toutes les zones de votre corps touchées par la cellulite !

Contrairement à ce que je pensais la ventouse minceur ne s'utilise pas sans rien. Pour votre "celuséance" il faut prévoir au préalable une huile pour permettre à la ventouse de glisser. Sans huile ? La ventouse chauffe, agresse la peau, mais aussi tiraille les poils #ouilouil.

Au début

Mon premier avis : la cellublue a une apparence médicale surtout avec son côté silicone. Dès la première utilisation, j'ai été très étonnée par son effet de "succion", elle est vraiment plus aspirante que je ne le pensais. Je comprends très vite que la ventouse n'a rien d'un jouet, c'est un vrai accessoire anti-capitons, elle semble vraiment vouloir faire la malle à mes cellules graisseuses. Pour ma part, j'ai commencé la ventouse sur les hanches, les cuisses et les bras.

J'ai testé la ventouse anticellulite | Cellublue.

Au bout d'une semaine

J'ai eu des difficultés à l'utiliser de façon régulière ! Pour y remédier finalement, j'ai trouvé deux astuces : la réserver dans le porte-savon et l'utiliser sur une peau savonné pendant le bain. Ça marche ! C'est d'ailleurs un bon moyen, pour la garder propre. De cette façon, on pense automatiquement à la nettoyer avant et après utilisation. Penser par contre toujours à bien hydrater ensuite, la zone massée. Ou alors penser à prendre votre cellublue en main, à l'heure de votre pilule !

Après 3 semaines d'utilisation

La "succion" est moins douloureuse qu'au début et on s'habitue très vite à cette nouvelle routine. J'ai aussi l’impression que la ventouse est plus souple. Au niveau des résultats, j'ai remarqué une nette amélioration. La cellulite adipeuse est beaucoup moins visible qu'avant, ma peau est plus lisse surtout sur les cuisses où je me suis acharnée.

J'ai testé la ventouse anticellulite | Cellublue.

Bilan

Le moins : Le massage est drastique sur le zones tendres et moelleuses ^_^ . Accordez-vous des pauses puisque la cellublue sachez-le laisse quelques bleus. D'ici 3 à 4 jours, je pense pouvoir m'y remettre.

Les plus : Vraiment facile d'utilisation et simple à manipuler. Hygiénique. Le résultat est visible.La cellublue est vraiment économique, durable et écolo.Livrée avec son petit pochon, elle est légère et facilement transportable où que vous alliez.

(Amélioration : J'espère voir sortir de prochaines cellublue plus féminines, ce serait sympa de lui donner un côté plus chic (coloris, silicone texturé...). Pourquoi ? J'avoue qu'elle a un peu le look de la cup menstruelle. On pourrait penser aussi à deux creux plus mous de part et d'autre de la ventouse pour que le pincement soit plus intuitif et agréable pour l'utilisateur.)

Pour plus d'infos : http://www.cellublue.com

Commenter cet article

ventouses S 12/10/2016 16:53

merci pour cet article sur les ventouses