Les nouvelles huiles Soleil des îles ! [Résultat concours]

Publié le par bellattitude

À l'approche des beaux jours, Soleil des îles nous propose de belles nouveautés ! Cet été, l'enseigne mise surtout sur la diversité tout en restant fidèle à sa plus grande passion : LE MONOÏ. La nouvelle gamme se décline en de multiples produits, on retrouve : des laits solaires, de la graisse à traire, des baumes ou encore des huiles !

Les nouvelles huiles Soleil des îles ! [Résultat concours]

Huile Bronzage Intense

Justement, cette année la grande nouveauté de la marque c'est l'huile ultra-bronzante avec un activateur de bronzage : le TYSOLYL® ! C'est un actif naturel stimulé par le rayonnement solaire qui a une action directe sur la mélanine. Soleil des Iles cherche ici à nous faire gagner du temps pour un bronzage en un temps record !

Résultat : un bronzage intense, pour une plus petite durée d'exposition (+30 % de pigmentation à exposition équivalente). Attention, comme indiqué ce produit est sans indice de protection (SPF0). Elle satisfait uniquement les peaux mates ou déjà bronzées. Elle ne convient pas en cas de longue exposition.

Les nouvelles huiles Soleil des îles ! [Résultat concours]

Huile Bronzage Progressif et Protection

A contrario, Soleil des Iles lance aussi une nouvelle gamme d'huiles sèches protectrices (SPF 10, 20, 30) qui va même jusqu'à la protection maximale (SPF 50), une huile idéale pour les peaux sensibles, intolérantes ou claires. Ce produit protège, mais vous enveloppe aussi du parfum exotique de la fleur de tiaré.

Résultat : L'huile guide la peau vers un hale progressif et sans danger !

Les nouvelles huiles Soleil des îles ! [Résultat concours]

Huile Capillaire

Enfin, pour des cheveux à la façon d'une véritable vahiné ! Soleil des Iles lance une huile de soin pour les cheveux au Monoï et au Coco. En bain d'huile, ce soin redonnera vigueur aux pointes fourchues ou aux cheveux abîmés, malmenés, secs, cassants...

Résultat : une véritable nutrition en profondeur pour votre crinière.

Les nouvelles huiles Soleil des îles ! [Résultat concours]

Je note ici qu'on retrouve le format spray uniquement sur l'huile capillaire. Je trouve cela dommage. Par ailleurs, j'ai adoré la découverte de ces huiles, elles nourrissent, satinent à volonté et surtout elles sentent vraiment bon ! Aussi, j'ai beaucoup apprécié les bouteilles en plastique, elles sont maintenant plus légères et donc plus pratiques à transporter !

Résultat

Merci à vous toutes pour vos participations les filles ! Vous étiez nombreuses <3

Voici donc les deux heureuses gagnantes du jeu concours après tirage au sort : il s'agit de Paola (https://twitter.com/Psychine) et de Lindsay (https://twitter.com/Starinthegrass)

Envoyez-moi vos coordonnées au plus vite les filles sur bellattitude@gmx.fr

[nom ,prénom, adresse complète]

A bientôt :)

Commenter cet article