Tasse-toi.com : le site de tasses et mugs originaux !

Publié le par bellattitude

Vous aimez la déco insolite, vous avez un humour décapant ou encore vous assumez totalement le côté geek(ette) qui sommeille en vous ? Cela tombe très bien, aujourd'hui je vous propose de découvrir l'eshop qui deviendra certainement votre tasse de thé.

Tasse-toi.com est une boutique en ligne qui propose un large choix d'idées cadeaux funs, qui se centralise notamment sur la vente de mugs, tasses et bols non conventionnels, aux designs toujours étonnants et fantaisistes ! (À des prix attractifs en plus).

Tasse-toi.com : le site de tasses et mugs originaux !

Le site s'adresse à tous ceux qui aiment le web et les réseaux sociaux. Croyez-moi, vous deviendrez encore plus social avec votre mug Twitter et son anse en forme de hashtag # (par exemple).

Aussi, à tous les gamers et les passionnés de comics, Tasse-toi offre plusieurs produits dérivés (lampes, sacs, bols, tabliers, peluches, figurines et plus encore...) autour de héros préférés comme Super Man, Dark Vador, Sonic, Mario (Ps: j'ai trop envie de m'offrir la casquette de Mario) !

Tasse-toi.com : le site de tasses et mugs originaux !

D'ailleurs, vous connaissiez Batman et sa Bat Mobile et bien, sur le site, nous, nous avons craqués pour le Bat Mug ! Oui, oui, ce mug est superbe, il est en céramique noir et possède des ailes de chauve-souris géantes. Sans aucun doute, à la pose café ou thé ce récipient ne passe pas inaperçu.

Enfin, si vous aimez le vintage, tasse toi propose plusieurs gadgets sur cette thématique, avec par exemple : le PhotoMug ou le Distributeur de Papier Toilette Polaroid.

Tasse-toi.com : le site de tasses et mugs originaux !

N'hésitez vraiment pas à vous connecter, il y a un choix énorme d'articles originaux et drôles ! Le plus difficile c'est de choisir l'objet à (s')offrir. Enfin, comme le dit si bien le site : les mugs originaux permettent de rendre la vie bien plus agréable : au bureau comme à la maison !

Tasse-toi.com : le site de tasses et mugs originaux !

*Petit conseil avant-achat : si vous êtes une adepte du mugcake n'oubliez pas de vérifier si votre mug passe au micro-onde !

Commenter cet article