Décourverte des soins du Laboratoire ASEPTA.

Publié le par bellattitude

Il y a quelques jours j'ai pu découvrir la Asepta Box, spécialement conçue pour découvrir le laboratoire Asepta qui est aujourd'hui spécialisé en dermo-pharmacie, pédicurie et podologie. Le Groupe a actuellement plusieurs marques à son actif, les plus connues certainement : Akileïne, Ecrinal & Vitacitral.

Dans la box ?

Pour ma part, j'ai eu l'occasion de découvrir 4 produits : la mousse démaquillante et oxygénante Coup d'éclat, le soin des lèvres réparateur adoucissant IP15 Vita Citral, la crème fortifiante pour les ongles Ecrinal puis, le lait complice pour jambes douces Akileïne.

Mon avis

À part Coup d'éclat, j'avoue que le terme "Vita Citral" ou "Ecrinal" sonne moyen à mon oreille, c'est très "pharmaceutique". Heureusement, pour contrebalancer la gamme Akileïne Glamour & Confort  m'aura surprise par son packaging ! Contrairement aux autres elle, elle s'offre un design rosé, un tube souple, doux. Niveau texture et parfum, là encore, c'est féminin. Et puis j'avoue que j'ai toujours aimé Akileïne pour son côté fun depuis la création du "Running Tour" : cette course en escarpins sur tapis rose !

J'ai adoré la mousse démaquillante et oxygénante qui porte bien son nom, puisqu'elle dépollue la peau en profondeur. Au niveau du baume, je n'ai pas eu de net résultat sur mes lèvres. Il est très hydratant sur l'instant mais, trop volatil... Par contre, je suis contente du résultat pour la crème fortifiante Ecrinal. Le flacon est très petit c'est vrai, mais on peut l'emmener partout et je trouve cela bien plus pratique qu'un vernis ! Je pense qu'en cure de 2 ou 3 mois, il doit faire un bien fou aux ongles mous.

Ou retrouvez les marques ? Essentiellement en parapharmacie, sur asepta.com ou comptoirsante.com

Décourverte des soins du Laboratoire ASEPTA.Décourverte des soins du Laboratoire ASEPTA.

Publié dans Beaute, Mes tests

Commenter cet article