Découverte de kosmeopolis.com

Publié le par bellattitude

Découverte de kosmeopolis.comDécouverte de kosmeopolis.com

Avec l'essor du maquillage discount, Bell est une enseigne qui commence à bien se faire connaître en Europe. Ainsi, l'eshop Kosmeopolis.com a décidé de consacrer une grande partie de son catalogue aux produits de cette marque émergente.

La marque Bell Cosmetics

Si vous ne connaissez pas encore Bell, c'est l'occasion ou jamais de la découvrir ! C'est une marque surtout appréciée pour son rapport qualité-prix.

L'enseigne tient à se moderniser et à améliorer continuellement ses produits en suivant de près les tendances. Elle propose alors, à chaque saison de nouvelles collections (les produits deviennent de plus en plus punchy).

Kosmeopolis m'a proposé alors de tester justement quelques produits pour livrer mon avis. Ce bilan permettra à la boutique de nous proposer alors les produits les plus performants.

Les vernis

De tous les produits les vernis m'ont séduit ! Je pense même m'en acheter de nouveaux. J'ai été vraiment ravie ! Pose, séchage rapide et surtout une intensité de dingue. Je vous recommande surtout la gamme Air flow Lotus Effect.

Note 10/10

Découverte de kosmeopolis.com

Le gloss

Concernant le Gloss Light Lip Tint, je trouve que le gloss a un style attrayant. Le résultat : un mixte entre l'encre et le gloss à lèvre. La où je n'accroche pas du tout c'est au niveau du goût. À chaque fois que je pince mes lèvres j'ai un goût amer. Vraiment, quel dommage surtout que la couleur du produit me fait penser au sirop, à la fraise ou la framboise. Je ne recommande donc pas ce produit. C'est assez étrange car le produit semble assez célèbre pourtant ?

Tenue : Bonne

Note 3/10

Découverte de kosmeopolis.com

Le rouge à lèvres

Par contre, c'est tout le contraire avec le Rouge à lèvres effet gloss ! Ici, on retrouve un goût très sucrée limite gourmand ! Un vrai plaisir à l'utiliser au quotidien. Résultat : Fini miroitant et re-pulpant. Je ne suis pas fan des gloss mais ce produit m'a séduit car lui, il ne colle pas.

Tenue : Moyenne

Note 5/10

Découverte de kosmeopolis.com

Le Blush

Concernant le Color Fun Multi Blush, une très belle découverte. Le boîtier rond est mignon, et surtout j'aime beaucoup l'idée des vagues. L'intensité est bonne. J'adore ce blush pour son effet bonne mine, je l'ai utilisé tout l'été !

Tenue : Très bonne

Note 7/10

Découverte de kosmeopolis.com

Pour plus d'infos sur Bell : http://www.bell.com.pl/fr/

Publié dans Beaute, makeup, Mes tests

Commenter cet article