PURA Bali, l'huile sèche de chanvre.

Publié le par bellattitude

Cet été j'ai eu l'occasion de découvrir une huile sèche corps, visage, cheveux vrai-ment di-vi-ne ! Oui, je pèse mes mots...Il s'agit de l'huile végétale au chanvre de la marque Pura Bali. Première surprise, l'huile possède une très belle couleur verte, tout de suite, ça change vraiment des huiles ambrées, mais surtout elle a une odeur à tomber, douce et délicate. Un savant mélange de jasmin et fruits de la passion ! Bluffée, Pura Bali m'aura totalement renoué avec les produits à base de chanvre.

Les bienfaits du Chanvre ?

Selon Pura Bali, l'usage du chanvre remonte à la nuit des temps, quand la plante était principalement recherchée pour ses vertus thérapeutiques et anesthésiantes. D'une belle couleur verte due à sa forte teneur en chlorophylle ce fluide végétal est un élixir de beauté exceptionnel grâce à sa teneur idéale en oméga 3 et 6. Elle est parmi les huiles végétales les plus riches en acides gras essentiels (AGE) qui forment une réserve fondamentale pour les cellules de la peau.

Mon avis

× Niveau texture, l'huile est très fluide et pénètre rapidement ! Elle hydrate instantanément et laisse la peau douce.
× Le seul point négatif sur ce produit : son bouchon se dévisse très facilement, le pulvérisateur glisse et devient rapidement très gras.
× Par contre, au niveau du flacon (50 ml) j'ai adoré son format carré très élancé. Je trouve qu'il reflète très bien l'esprit détente et indonésien de l'enseigne.
× La bouteille en verre quant à elle, laisse passer la lumière ce qui me fait encore penser à l'éclat, au coucher de soleil et au voyage...
 
Bref, je vous recommande les yeux fermés cette huile aussi bien en soin ou en massage, vous en tirerez entière satisfaction.
 

Enfin, merci à l'enseigne pour ce voyage javanais. J'en ai profité jusque la dernière goutte ! Plus d'infos sur www.purabali.com

PURA Bali, l'huile sèche de chanvre.PURA Bali, l'huile sèche de chanvre.

Publié dans Beaute, Mes tests

Commenter cet article