Découvrez le site zonedachat.com

Publié le par bellattitude

Coucou les filles, je vous parle souvent de mes e-shops favoris par ici ! Rappelez-vous par exemple, ma petite liste: iciDans ce même esprit, aujourd'hui, je vous propose de découvrir l'enseigne zonedachat.com, une boutique qui propose du chic à petit prix. Un concept génial, qui m'a séduite. 

Découvrez le site zonedachat.com

Mon avis ?

J'adore les rubriques : Manteaux/Vestes, Bottes/Bottines et Maroquineries du site. Je trouve qu'il y a vraiment des articles très élégants dans ces trois sections. Ce que j'aime le moins ? La rubrique TOP/T-shirt qui est un peu au dessous, niveau choix. Par contre, j'attends impatiemment l'ouverture de la catégorie Bijoux/Chapeaux qui proposera elle aussi, des parures et accessoires à petit prix, toujours dans l'esprit glam & chic ! Personnellement, j'ai testé deux produits de chez zonedachat et j'en tire une grande satisfaction : le premier est un city bag ultra classe de couleur taupe et le second une magnifique paire de bottine compensée grise, avec des lacets imposants ! Au niveau de la qualité, je suis satisfaite, mais je suis surtout très surprise par la finition des deux produits (la surpiqure du sac est superbe et sans défaut et la bottine, en plus d'être très belle, elle est très confortable).

Découvrez le site zonedachat.com
Découvrez le site zonedachat.com
Découvrez le site zonedachat.com

Quelques articles du site en image...

sources: http://instagram.com/zonedachat sources: http://instagram.com/zonedachat
sources: http://instagram.com/zonedachat sources: http://instagram.com/zonedachat
sources: http://instagram.com/zonedachat sources: http://instagram.com/zonedachat sources: http://instagram.com/zonedachat

sources: http://instagram.com/zonedachat

Ou retrouver zonedachat ?

Sur Instagram : @zonedachat

Code Promo

Vous voules tester ? Le site vous fait profiter de 20% de réduction avec le code BELLATITUDE. Le + : le site est égornomique et très facile d'utilisation, le mode d'expédition standard est le colissimo suivi.

Publié dans Mode, Nouveauté, tendance

Commenter cet article

serra 03/01/2015 08:57

j'ai aimer la bottine compensé j'adore même