Les 3 tendances de l'automne-hiver 2014-2015

Publié le par bellattitude

Coucou les filles, aujourd'hui je vous propose de découvrir les tendances de la saison. En cette  période, plusieurs tendances s'offre à nous.

La Cape Poncho

La première tendance n'échappe à personne, c'est la fameuse tendance de la Cape Pancho. Alors, pourquoi fait-elle fureur et pourquoi les peoples en raffolent ? En fait, la cape pancho c'est le meilleur allié pour être à l'aise en hiver. Facile à porter ou à retirer, elle tient au chaud et surtout elle épouse la silhouette, contrairement aux doudounes et aux manteaux. On la préfère comment ? Cette année on favorise la cape dans des tons neutres comme le camel ou le taupe ou alors dans les tons noirs et blancs (pied de coq...). Alors Cap ou pas cap ?

Les 3 tendances de l'automne-hiver 2014-2015

Le Oversized

Comme son nom l'indique la cape, le pull ou la tunique Oversized attrait par sa longueur ! Avec ou sans capuche la cape oversize vous offre l'opportunité de vous sentir l'âme d'un super héros ou de blanche neige ! Ce vêtement ne joue pas dans la demi-mesure elle a souvent des manches longues ou une grande cap à la manière de Batman. Lien 1 / Lien2 / Lien 3

Les 3 tendances de l'automne-hiver 2014-2015

La couleur Marsala

La couleur de l'année semble déjà avoir séduite Katy Perry ! La chanteuse a partagé son dernier changement capillaire sur son compte Instagram (une colloration violine et marsala) ! Elle s'est donc bien inspirée du verdict de l'entreprise Pantone. Même ses lèvres portent également du Marsala ! Selon Pantone, cette teinte de très bon goût évoque la belle satisfaction d'un repas copieux, doublé du caractère terrien naturel et sophistiqué à la fois d'un rouge qui tire sur le marron. Ce coloris à la fois cordial et élégant possède un charme universel qui lui permet de trouver de nombreuses applications dans le monde de la mode, de la beauté, de la conception industrielle, ou encore de la décoration et de l'ameublement intérieurs ».

Et vous que pensez-vous du Marsala qui se décline sous toutes ces façons, en sacs, en pulls, en robes ou en chemisiers comme sur ce site en chemisiers comme sur ce site comme sur ce site ? Vous aimez ?

 

Les 3 tendances de l'automne-hiver 2014-2015Les 3 tendances de l'automne-hiver 2014-2015

Publié dans Mode, tendance

Commenter cet article