Piégez votre valentin le 14 février !

Publié le par bellattitude

Piégez votre valentin le 14 février !

A l’occasion de la fête des amoureux, l'enseigne Celio nous propose sans aucun doute de faire rimer "amour" avec "humour". Plus exactement, la marque de prêt-à-porter masculine et l'agence Buzzman souhaitent aider les femmes à piéger leur moitié, en dissimulant des cadeaux Celio dans des boîtes détournées !

« N'attendez-plus, faites donc croire à votre Jules que votre cadeau de Saint-Valentin est un puzzle ou pire encore une paire de charentaises écossaises ! »

 

Bien entendu derrière l'emballage "fake" se révèlera en fait votre vrai cadeau, soit une belle chemise, une basket ou encore un beau sweat de la marque.

 

Si vous avez donc hâte de leurrer votre bien-aimé, sachez que le concept "mapiresaintvalentin" a déjà commencé en magasin. Pour pouvoir y contribuer pleinement voici donc les 4 étapes à suivre :

 

Se rendre chez Celio (trouver ici votre magasin le plus proche)

Choisir votre/vos article(s) à offrir.

Le dissimuler dans une des 3 boîtes.

Enfin, Celio offre aussi la possibilité à celles qui filmeront et partageront la reaction de leur valentin sur mapiresaintvalentin.fr de remporter peut-être un magnifique séjour en amoureux !

 

 

1. LA BOITE PUZZLE DE L'AMOUR

Pour que votre amour ne parte jamais en morceaux !

 

2. LA BOITE GANT BIO

Pour lui dire « je t’aime"… en douceur !

 

3. LA BOITE PANTOUFLES CONFORT

Pour réveiller le grand-père qui sommeille en lui !

Publié dans Mode, Nouveauté

Commenter cet article