Découvrez Nutrimetics !

Publié le par bellattitude

Découvrez Nutrimetics !Découvrez Nutrimetics !Découvrez Nutrimetics !
Découvrez Nutrimetics !Découvrez Nutrimetics !Découvrez Nutrimetics !

Comment avoir une peau de pêche ou plutôt d'abricot ... avec les beaux jours qui se profilent ? Hé bien, aujourd'hui, je vous propose un article sur Nutrimetics, une enseigne qui a une passion débordante pour l'abricotier et son fruit ! D'ailleurs, le site de la marque, vous le verrez a un aspect fort orangé ! Il annonce vite la couleur...

Pourquoi l'abricot ?

Tout d'abord, car il existe de multiples variétés d’abricots puis parce que c'est un aliment riche en vitamine A (la vitamine qui participe activement au renouvellement des tissus) ! De plus, ce fruit est extraordinaire, car on peut l'utiliser dans son intégralité. On peut extraire sa pulpe à des fins cosmétiques, mais aussi broyer son noyau pour obtenir une huile merveilleuse, reconnue notamment pour son effet bonne mine. Nutrimetics défend donc les valeurs de l'abricot, un fruit un peu oublié ! Avouons qu'aujourd'hui, les fruits qui ont la cote en cosméto ce sont surtout les fruits rouges, le raisin ou encore la pomme.

 

Pourquoi l'appellation Nutrimetics ?

Partant du principe que santé et beauté vont de pair, Nutrimetics est la contraction parfaite de "nutrition" et "cosmetics" ! De ce fait, Nutrimetics a développé une gamme pour préserver votre capital beauté intérieur comme extérieur avec : maquillages, parfums, soins du corps, soins du visage ou compléments alimentaires.

 

J'ai testé le rouge à lèvre Hydra Brillance !

Que du bon ! Tout d'abord, j'ai été grandement surprise par l'intensité du rouge à lèvre « Geranium ». Le rendu est tout lisse et il est très comfortable à appliquer et à porter. Quant au packaging, il est sobre, argenté, mais le détail qui m'aura tellement séduite et toutes les marques devraient y songer sérieusement c'est la fermeture magnétique du capuchon. C'est astucieux, pratique et ça fait vraiment son petit effet ! (héy t'as vu mon ral se ferme presque tout seul hinhin et il s'ouvre jamais par accident dans mon sac à main !) 

 

Commenter cet article