J'ai testé Jax Coco, la Rolls- Royce des eaux de coco... Mais pas que !

Publié le par bellattitude

En espérant que les températures remontent rapidement la semaine prochaine, je vous propose aujourd'hui une revue sur Jax Coco !

J'ai testé Jax Coco, la Rolls- Royce des eaux de coco... Mais pas que !J'ai testé Jax Coco, la Rolls- Royce des eaux de coco... Mais pas que !J'ai testé Jax Coco, la Rolls- Royce des eaux de coco... Mais pas que !

L'enseigne est encore peu connue en France, en revanche elle jouit déjà d'une très bonne réputation outre-Atlantique. Bien même que, pour la conception de sa nouvelle bouteille, Jax Coco a fait appel à Alasdhair Willis (l'époux de la styliste britannique Stella Mc Cartney) et qu'Elton Jonh en personne ne cesse de vanter les mérites de cette société, dont il est actionnaire.

 

Le concept ?

Jax est la contraction des prénoms des 4 fondateurs de la marque: Jane, Max, Alex et Jason. Pourquoi Coco ? Puisque l'enseigne est spécialisée dans la vente de produits à base de noix de coco 100 % pure dont, principalement, des eaux et des huiles. C'est une marque qui s'impose par sa qualité incomparable, car elle possède sa propre cocoteraie en Philippines et sur l'île d'Hainan !

Mon Avis ?

C'est une boisson désaltérante à souhait. La marque se distingue vraiment des autres acteurs du  marché tout d'abord avec un design sobre (comme vous pouvez le voir : pas d'imprimé cocotier sur l'emballage) et enfin, elle propose une eau de coco véritable à mon sens ! Si vous suivez mes aventures, vous savez certainement que je suis d'origine Réunionaise. Pour la première fois, j'ai retrouvé en brique "LA" saveur pure de mon enfance sous les tropiques. Merci donc à JAX COCO pour ce goût originel et naturel !

Les +

Jax coco est sans caféine, sans gluten, sans sucre ajouté, sans colorants et sans agents de conservation artificiels. Seulement 50 calories pour 200 ml. C'est un breuvage riche en potassium, calcium, magnésium, sodium et phosphore. Vogue a décerné à Jax Coco le titre de la plus chic des eaux de coco et je suis à 100% d'accord. JAX COCO c'est la rolls royce des Eaux de coco !

 

PS : Depuis 2014, la marque pense même aux petits avec une gamme initulée Jax Coco Kidz avec des briquettes ludiques ! J'aime vraiment beaucoup leur design enfantin (surtout ce petit personnage au gros yeux en forme de petite noix de coco qui tend les bras comme pour faire un câlin). Les enfants (aussi !) ont droit au bonheur !

 

N'oubliez-pas de varier les plaisirs : Utilisez l'eau de coco dans vos douceurs d'été : Popsicles, Sorbet, Detox water, Bubble tea, Glaçons, Marinades, Vinaigrettes...

Où retrouver JaxCoco ? Sur jusdefruitsproducteurs.com ou sur Amazon

Commenter cet article