Les baumes à lèvres certifiés « bio » de Dermophil.

Publié le par bellattitude

Avec l'arrivée d'octobre, nos lèvres sont en première ligne face au froid ! Aujourd'hui, je vous propose alors, un article sur Dermophil.

Ce laboratoire pharmaceutique propose une gamme de sticks certifiée « bio » avec 4 baumes à lèvres dont un Anti-Dessèchement (pour des lèvres intensément nourries et durablement protégées), un Apaisant (qui répare et améliore la souplesse des lèvres sensibles et douloureuses). Enfin, si vous souhaitiez parfumer vos lèvres et leur apporter un soin hydratant il vous propose aussi les sticks pour lèvres fragilisées au délicieux parfum de Fraise ou au goût de Mandarine.

Sur cette gamme, tous les baumes se présentent de la même façon, c'est à dire : en un tube rond de 4g et des petits bouchons-dévisseurs colorés et pêchus. Les bâtons quant à eux, sont tous incolores.

J'ai pour ma part, adoré le petit format et ces touches de couleurs (vert, mauve, rouge et orange) ! On sait depuis peu que le packaging compte énormément, même dans ce domaine. Ce n'est pas pour rien qu'on a vu exploser récemment sur le marché les fameux « Babylips » ou encore cet extraterrestre dénommé  « Eos » dont le format est totalement avant-gardiste.

J'ai surtout craqué pour le stick Mauve apaisant qui donne à mes lèvres l'odeur de l'huile essentielle de géranium. Cette effluve le soir est vraiment tranquillisante et relaxante (c'est de l'olfactothérapie ou presque). Enfin, pour celle qui boude encore l'été tout comme moi, il nous reste toujours  la collection gourmande avec le stick saveur coco ou litchi !

Pour retrouver vous aussi les produits Dermophil ouvrez l'oeil dans vos boutiques Go Sport, Monoprix ou encore connectez-vous sur Amazon.fr

Ces petits baumes durent très longtemps et sont donc très économiques ! Ils tiennent leur promesse : odeur et goût agréable pour la plupart. Réparent et subliment les lèvres. Prix : 3.50 euros. Stocker dans un endroit sec de préférence.

Les baumes à lèvres certifiés « bio » de Dermophil.

Publié dans Beaute, lipstick, bio

Commenter cet article

Le Monde de Sarah 30/09/2015 06:20

Super revue ❤❤❤ Ils ont l'air toop

bella 20/10/2015 14:22

Merci Sarah :D