Altearah Bio : choisissez d'abord votre couleur !

Publié le par bellattitude

Le Parfum  ! Le parfum réveille en nous des émotions ! Qui n’a pas déjà humé seulement pour le plaisir des fruits, des fleurs ou des épices sur son chemin ?

Altearah Bio : choisissez d'abord votre couleur !

Les parfums sont composés de plusieurs senteurs appelées "notes". Chacune et chacun d'entre nous avons nos préférences en la matière, par exemple, certains aiment des odeurs que d'autres détestent. En sachant cela, la marque Altearah Bio, nous propose elle, de trouver le sillage qui refléte au mieux nos envies, notre personnalité et notre humeur.

Le principe ? C'est simple, tentez l'expérience de l'émotion-couleur en choisissant une couleur (parmi 14) sur le nuancier officiel d'Altearah Bio.

Voici le nuancier et les 14 couleurs qui savèrent se décliner en 14 synergies d'huiles essentielles.

Voici le nuancier et les 14 couleurs qui savèrent se décliner en 14 synergies d'huiles essentielles.

Mon choix ? Me concernant, j'ai demandé à tester la gamme blanche. À la maison, je découvre que ce dernier est associé au mot pureté ! Un mot qui concorde en tout point avec mon état d'âme. Je rêve d'assainir, de purifier mon air et mon esprit. Bref, j'ai envie aussi de jardinage ou de nature.

Est-ce que ça marche vraiment ? Je suis vraiment conquise par cette expérience, le parfum me correspond en tout point ! Il me fait du bien. Je suis aussi fan du concept sachant que la marque combine l'aromathérapie et la cosmétique biologique, mais aussi parce que le parfum chez Altearah Bio ne se porte pas obligatoirement à même la peau ! Vous pouvez aussi l'inhaler quelques secondes, le pschitter sur les rideaux du salon, vos oreillers le soir avant de dormir ou encore sur votre écharpe favorite ! De plus, Altearah Bio ne propose pas que du parfum le concept s'étend bien au-delà avec des huiles, des gommages, des sels de bains ou des sérums.

Bilan : Je suis plutot bluffée, la chromotherapie semble être vraiment un moyen efficace pour se faire du bien et en savoir plus sur soi même, ses goûts, ses envies ! Comme quoi, comme les parfums, les couleurs exercent une réelle influence psychique et émotionnelle dont nous ne sommes généralement pas conscients.

(Alors, une idée déjà de quelle serait votre couleur ?)

Plus d'infos ici sur www.altearah.com/

Publié dans bio, Beaute, beautyaddict, Mes tests

Commenter cet article

Carmele 30/05/2016 15:55

C’est incroyable comme le code couleur peut être vrai. Je viens naturellement de choisir le violet et c’est exactement ce dont j’ai besoin maintenant.

Alexia 24/05/2016 00:33

Hello, hello ! Je pense qu'il faut vraiment connaître ces goûts en matière d'odeur aussi. Pour ma part, j'hésiterai beaucoup .. :p
Mais belle découverte quand même :)
Bisous !