La Tangle Teezer Pug Love / Mon avis.

Publié le par Bellattitude

C'est quoi Tangle Teezer déjà ? Une marque de brosses à cheveux qui fait beaucoup parler d'elle depuis quelques années !  Tangle Teezer est une brosse professionnelle dite innovante ou nouvelle génération inventée par Shaun Pulfrey, un coiffeur-coloriste londonien. À l'aide de ses picots de différentes tailles cette brosse démêle vos cheveux en douceur et évite que le cheveu se casse ou s'abîme.

Comme bon nombre d'entre vous, j'ai fini par craquer...Oui, TANGLE TEEZER est très rusée, tu as remarqué, toi aussi ? La marque ne se contente plus que du monochrome, la brosse est de plus en plus tape à l’œil, ornée de différents motifs... Par exemple, le modèle Lulu Guinness semble paré à faire un carton ! On le voit partout sur Instagram ! La marque Britannique a même décidé de pousser le bouchon encore plus loin. Comme nous sommes nombreux/ses à nous attendrir devant des photos et vidéos d'animaux de compagnie sur les réseaux sociaux, la marque vient donc d'élargir sa collection de brosses compacts en s'inspirant du monde trop choupi des carlins.

Mon avis ?

La Tangle Teezer Pug Love / Mon avis.
La Tangle Teezer Pug Love / Mon avis.La Tangle Teezer Pug Love / Mon avis.La Tangle Teezer Pug Love / Mon avis.

La TANGLE TEEZER, je lui trouve de bons côtés, sans pour autant lui jeter des fleurs non plus. Ceci dit, je ne regrette absolument pas de l'avoir préféré en COMPACT. Dans ce format, l'accessoire est vraiment petit, léger à transporter et aussi ergonomique que la souris de mon PC. Enfin, l'avantage du COMPACT, c'est aussi ce couvercle à clips qui permet de protéger durablement les picots. Sur cheveux secs, cette brosse discipline la chevelure sans l'effet "gonfler". Sur cheveux mouillés, cette brosse a tout de même tendance à casser mes boucles serrées. Au niveau de la brillance, j'ai 0 résultat, je crois que rien ne vaut les bains d'huiles et les rinçages au vinaigre. Ceci dit esthétiquement, je trouve cette édition vraiment mignonne ! Enfin, pour mes déceptions, les picots sont très fragiles sous l'effet de la chaleur des sèches-cheveux et elle peut rendre les cheveux électriques.

Tchuss !

(Prix : 19,94 EUR = 15,20 GBP)

Plus d'infos sur : www.tangleteezer.com

Commenter cet article

Alexia 30/05/2016 15:27

Hello ! Je pense que c'est un effet de mode et qui s'estompera à un moment donné.. Cela reste une brosse à cheveux. Moi le seul moment où je me "peigne" les cheveux c'est quand je viens de les laver.. c'est tout.. donc pour moi aucune utilité ! Hihi !
Bisous

bellattitude 30/05/2016 16:17

Je pense aussi Alexia ^_^
Et maintenant si j'ai bien compris ce sont les brosses lissantes les nouvelles stars ^^ lol