Kailijumei : le baume à lèvre avec une véritable fleur à l'intérieur !

Publié le par Bellattitude

Source : http://kailijumei.tictail.com  - Les rouges à lèvres sont disponibles en quatre teintes

Source : http://kailijumei.tictail.com - Les rouges à lèvres sont disponibles en quatre teintes

Gros craquage cette semaine pour Kailijumei, qui vient de lancer une belle collection de baume à lèvres. Pour changer de ses principaux concurrents, l'enseigne chinoise innove avec un "raisin" pas comme les autres ! Autrement dit, la marque s'est inspirée de la poésie pour proposer aux femmes un bâton de rouge à lèvres transparent laissant apparaître en son sein une belle fleur séchée et "comme" des paillettes d'or en suspension.

Esthétiquement parlant, je suis totalement fan du résultat, mais en plus, cette initiative contribue à renforcer l'image douce et romantique qu'on a déjà de ce produit de cosmétique. Hé oui, le rouge à lèvre n'est pas que sexy.

P-S : La collection a eu un tel succès que les produits sont déjà en rupture de stock . Aussi, faites attention, il vaut mieux attendre un peu pour commander sur le site officiel de la marque. Vous savez autant que moi que la Chine est célèbre pour ses contrefaçons. Enfin, tenez-vous bien, on dit que ces petits bijoux se vendent même aussi vite que Lip Kits de Kylie Jenner (#firstcomefirstserved) !

Sources : @flowerjellylip

Sources : @flowerjellylip

Publié dans Beaute, Nouveauté

Commenter cet article

Letilor 29/06/2016 16:48

C'est choutette mais c'est cher !!