Ça te botte, une paire de Rouchette ?

Publié le par Bellattitude

Intempéries, balade dans les champs, sortie en mer, jardinage, promenade en forêt, voilà 5 bonnes raisons de craquer pour une belle paire de Rouchette cet été ! Née en 1990, La marque Rouchette est une marque d’origine française spécialisée dans la vente de bottes, de demi-botillons ou de sabots qui promettent confort, sécurité et allure affirmée. À chaque saison, les nouveautés se succèdent et l'esthétisme de la botte est remanié par la marque dans un soucis de modernité.

 

1.La gamme ACTIVE Style

 

En ce moment, Rouchette se défait même un peu de son identité rustique et campagnarde avec la collection Active Style dédiée aux femmes citadines. Avec elle, on a le sentiment de rester stylée et chic en toutes circonstances ! Ce modèle est plutôt galbé, vous pouvez donc facilement nuancer la matière (laine ou nylon contre le caoutchouc) ou nuancer la couleur (noir, gris contre des chaussettes montantes flashy). Vous apprécierez aussi l'esthétisme raffiné de sa petite bride en cuir et de sa boucle doré.

 

2.La gamme ACTIVE Way

 

Voici certainement la gamme la plus punchy de la marque ! Ce modèle est idéal pour pimper votre allure. Halte les bottes vert-kaki ! Laissez-vous plutôt surprendre par des coloris plus tendances comme le jaune citron, le bleu indigo ou le corail.

 

lles seront un bon moyen de donner du peps et de la fraicheur à vos tenues

En savoir plus : http://www.ohmymag.com/chaussures/comment-porter-les-bottes-de-pluie-comme-vos-stars-preferees_art77250.html
Copyright © Ohmymag
elles seront un bon moyen de donner du peps et de la fraicheur à vos tenues

En savoir plus : http://www.ohmymag.com/chaussures/comment-porter-les-bottes-de-pluie-comme-vos-stars-preferees_art77250.html
Copyright © Ohmymag

3.La gamme Semelle Clean

(sans langue de bois ici) Cette gamme est moins esthétique que celles évoquées précédemment. En revanche, je dois avouer que j'aime son côté "tout terrain" et auto-nettoyant. On porte ces bottes sur tous les type de sols : sableux, vaseux, forestiers... Et cerise sur le gâteau, ce modèle thermoformée se porte même en ville sur un simple leggings !

Ça te botte, une paire de Rouchette ?

PS : Rouchette c'est aussi et surtout un très bon rapport qualité/prix en comparaison des concurrents sur le marché. Une bottine coûte en moyenne 35/40 euros sur des eshops comme Bricozor. Pour encore plus de points de vente : clique ici !

Publié dans Mode, chaussure

Commenter cet article