Offrez-vous une (thé)rapie avec les 2 marmottes !

Publié le par Bellattitude

C'est l'été, vous avez repris le sport et une alimentation plus saine ? Vous avez aussi envie d'offrir à votre organisme un bon nettoyage de printemps ? Eh bien, j'ai déniché pour vous la marque parfaite pour vous aider à drainer ou nettoyer votre corps de toutes les toxines accumulées.

Offrez-vous une (thé)rapie avec les 2 marmottes !

La composition les 2 marmottes est 100% naturelle.
Dans un soucis écologique l'emballage est sans ficelle, sans colle, sans agrafe ! Il suffit simplement de tremper le sachet.

Voici : Les 2 marmottes ! Cette enseigne présente une large gamme de thés et tisanes à base de plantes médicinales rigoureusement sélectionnées aux vertus antioxydantes et détoxifiantes ! Personnellement, j’aime beaucoup la vision qu’à la marque rien qu'en disant : « La nature nous offre le meilleur, alors pourquoi chercher ailleurs... ? ». Les 2 marmottes et moi nous nous sommes donc empressées de vous préparer une chouette sélection de boissons, à siroter chauds ou frappées pour rendre vos chaudes journées d'été plus supportables.

 

1. Peace Mémé

  Derrière cet accoutrement rose fushia se cache une recette à base de feuille de cassis, lavande et  queue de cerises ! On aime sa jolie teinte, son goût subtil et sans amertume ! Ce thé est un bon allié si vous recherchez un diurétique naturel. À consommer de préférence en journée, pour éviter de se lever la nuit.

À retrouver ici

 

2. Thé vert à la menthe douce

  Un basique ! Frais et désaltérant le thé vert à la menthe est une boisson qui invite au voyage ! Son goût, son aspect, son odeur a sur moi un effet très relaxant. En plus d'être bon pour l'esprit, je n'ose même pas vous citer tous ses bienfaits sur la santé, ils sont trop nombreux (effet protecteur, mincissant, anticholestérolémique...) !

À retrouver ici

 

3. Citronelle

  Souvent utilisée avec du miel pour soigner les états grippaux, la citronnelle est pourtant aussi une plante qui désintoxique l'organisme ! Elle aide à faire baisser le taux de sucre dans le sang et elle est même un puissant coupe-faim. La recette citronnelle proposée par Les2marmottes dévoile une boisson couleur soleil. Elle est vraiment délicate. Elle n'est pas du tout entêtante, le goût d'agrumes est presque trop subtil à mon goût.

À retrouver ici

 

4. Detox et Moi.

  Un mélange qui décape ou dérouille avec son bon goût de fenouil. Idéale pour les sportifs, cette infusion est particulièrement adaptée après l’effort. Vous pouvez aussi le prendre au réveil ! Effet ravivant garanti !

À retrouver ici

 

 

5. Boost moi.

Attention... ça va barder ! Ce thé est un mélange de guarana, de ginseng et de gingembre ! Plus vous vous rapprocher au fond du mug, plus son goût gagne en intensité. Si vous voulez du peps et de la vitalité vous avez trouvé là, chaussure à votre pied.

À retrouver ici

 

6. Thé vert Yunan (chine).

  Un thé pour garder la ligne ! Voilà un thé vert, aux goût de thé noir. Ce thé est apprécié par les Chinois pour ses vertus digestives, désaltérantes et diurétiques.

À retrouver ici

 

 

Plus d'infos sur : www.les2marmottes.fr

Publié dans bien-être, détente, sport

Commenter cet article