Découvrez La Petite Attention, une boxe qui change !

Publié le par Mathilde.S

  Alors que les boxes fleurissent sur le marché et se spécialisent dans des domaines comme la mode, la beauté, la cuisine, la musique, le loisir créatif... La petite attention, elle, a eu raison de s'offrir un univers infiniment grand !

Avec elle, vous aurez l'occasion d'offrir ou de recevoir chaque mois un coffret au contenu varié (sac à main, montre, bijou, lunette, enceinte bluetooth, gant, porte-monnaie, vernis...) et de qualité. En effet, les marques partenaires sont souvent dotées d'une conception unique ou originale. Par exemple, au mois de Juin la marque nous proposait de découvrir Rezin, une marque de lunette solaire en bois et son étui pliable.

   Plus qu'un boxe, un paquet cadeau.

La petite attention ne propose pas de coffret rectangulaire. Le cadeau est soigneusement livré dans une belle papeterie. C'est un plaisir inouï de devoir déballer ses enveloppes secrètes !

Pour qui ? Pour votre dévoué(e).

Vous aurez le choix entre une boxe Pour lui ou Pour elle, au prix de 40 euros ou plus, selon la durée de votre abonnement. Dans l'absolu, la petite attention est une boxe pour amoureux et amoureuse, c'est un moyen d'offrir à son ou sa chérie une surprise de façon délicate, sans la prise de tête qui va avec !

Allez, n'attendez-plus l'anniversaire, la saint-amour ou les instants Noël pour chérir un peu plus votre moitié.

 

Publié dans Mode, Beaute, Cadeau, Boxe

Commenter cet article