Une manucure facile, à tout moment et n'importe où avec Tweexy !

Publié le par Bellattitude

  Pas toujours facile d'être belle en toutes circonstances !  C'est pourquoi la marque Tweexy nous propose d'essayer de se faire des ongles parfaits n'importe où.

En effet, l'enseigne révolutionne la routine beauté des femmes en leur proposant une bague-support pour vernis à ongles. Même si le Tweexy peut paraître gadget avec son allure de poulpe mastoc et en silicone, on lui trouve tout de même deux bonnes fonctions : 1. Avec lui vous avez bien moins de risques de renverser votre flacon. 2. Et enfin et surtout, vous n'aurez plus besoin d’une surface plane pour vous manucurer. 

En conclusion, le tweexy je suis certainement finira par trouver sa place : du couloir du lycée au couloir de la faculté, des wagons allant jusqu'aux voitures des demoiselles d'honneur ou des futures mariées.

Cependant, le Tweexy c'est comme « Pokémon Go » ça peut-être un danger au volant. Je proscris toutes les photos sur Instagram qui incitent à penser que c'est fun de mettre son vernis au stop ou au feu rouge ! No Way !

 PS : Vous avez une ou plusieurs nailistas dans votre entourage ?!  Tweexy est un  goodie génial à offrir. Ces anneaux existent en plusieurs coloris (rose, mauve, bleu, vert, noir...) et ils ne coûtent pas plus de 20 euros.

Publié dans Beaute, vernis, Nouveauté

Commenter cet article

sleepy 11/08/2016 09:16

trop bien l'idée !

linda 10/08/2016 14:39

j'adore ca facilite vraiment la tache et le risque d'en mettre partout