10 nouveautés parfum pour cet automne 2016.

Publié le par Mathilde

Jeudi, nous officialiserons l'arrivée de l'automne et ses journées qui rétrécissent ! Pas d'affolement, je compte sur vous pour résister à la morosité avec des parfums et des ambiances aux notes chaudes, réconfortantes et épicées. Comme Arnold Schwarzenegger c'est l'heure pour vous de dire « HASTA La VISTA » à vos plus belles senteurs fruitées. Là encore, n'ayez pas trop la larme à l'oeil, ceci est ni plus ni moins qu'un au revoir et, heureusement pas, un ADIEU ;)

 

1. Zadig & Voltaire - This is her - 56,50€

Le mélange parfait de la vanille et de la châtaigne dans un flacon au style épuré, mais assurément rock ! Tiens ! Tiens ! Ce look me rappelle quelqu'un : pirate-parfum.com. Pas vrai ? Le plus : Vous pouvez faire profiter votre bae avec la version masculine : This is him. J'aime aussi la campagne Black/White et sa musique qui groove. À découvrir ici : https://www.youtube.com/watch?v=bIDxdv6Olp0

2. Kenzo - Jeu d'Amour L'Elixir - 64,95€

Encore une bouteille élancée ! Cependant, cette fois l'enseigne nous propose un bel écrin aubergine pour séduire toujours plus et réinventer l’amour tous les jours !

3. Molinard - FIGUE - 58

Allez, pour celles qui ont vraiment le coeur gros, faites perdurer encore un peu l'été avec cette nouvelle eau de parfum qui exprime le velouté du fruit et le peps de certains agrumes.

4.Paco Rabanne - Million Privé - 56

Si je m'en tiens uniquement à sa composition, ce jus semble idéal pour la saison automnale : des notes d'orange sanguine, de cannelle, de cacao et de miel ! Oui, ça donne vachement envie.

5. Mc Queen McQueen Parfum - 56

Je craque pour le côté obscur de ce parfum et il me rappelle beaucoup Fame, de Lady Gaga ! De plus, à  l'image de son look, ses notes envoient du lourd (clou de girofle, poivre...)

6.Givenchy - Dahlia Divin Le Nectar de Parfum - 58.50

Le parfum Or du moment, qui me fait le plus penser à la magie de Noël mêlant mirabelle, jasmin et bois de santal.

7. Christian Louboutin -  Trouble in Heaven - 258

Après les vernis, les lipsticks, voilà les premiers parfums de la maison Louboutin ! Joli certes, mais hors de prix !

8. Chanel - N°5 L'eau - 70

Voici une nouvelle édition du parfum emblématique N°5, plus fraiche (agrumes) et surtout plus légère !

9.Thierry MuglerAngel Muse - 64.40

Un parfum futuriste ! Thierry Mugler est prêt à nous faire vivre une expérience galactique avec pourtant des notes boisées.

10.Dior - J'adore Touche de Parfum  - 70

Un parfum qui étonne !  Réagissant à la peau de celle qui le porte, à l'endroit où il est déposé et aux notes du parfum qui lui est associé, J'adore Touche de parfum offre une infinité de variations et compose autant de parfums qu'il existe de personnalités de femmes.

 

Publié dans Parfum, Nouveauté, Beaute

Commenter cet article