Mo:vel la basket urbaine cool, mais chic !

Publié le par Mathilde.S

Pendant qu'il fait encore doux dehors, profitons pour découvrir ensemble l'enseigne Mo:vel, qui pose momentanément ses valises en France, en exclusivité dans le 3e arrondissement de Paris au 11 rue Debelleyme.

Née en 2014, sous la plume de deux français passionnés par le luxe et la mode, Mo:vel ne pouvait évidemment pas nous proposer autre chose qu'une expérience de marche aussi chic que confortable. D'ailleurs au premier coup d’œil on distingue que Mo:vel a choisi d'utiliser des matières nobles comme le confort et la douceur du mesh, contre l'élégance du cuir, du velours ou du chambray.

Leur slogan correspond en tout point au rôle auquel cette marque se destine : libérer le mouvement pour le rendre encore plus aérien, plus abordable ! C'est pourquoi, chaque paire est imaginée telle une plume, pesant pas plus de 500g ; Et cela ne s'arrête pas là, chaque modèle sera comme un oreiller pour vos pieds, car il dispose aussi d'une semelle avec mémoire de forme et d'un coussin d'air en typhon au niveau du talon.

Donc tenez-vous bien avec Mo:vel, la devise « Être bien dans ses baskets » prend tout son sens. L'enseigne apporte comme on dit un souffle nouveau et une dimension nouvelle sur le marché de la basket urbaine. Un marché expansif, depuis plusieurs années déjà !

BON PLAN : Vous bénéficiez d'une livraison gratuite sur l'eshop (France Métropolitaine et Belgique) et 15% de réduction avec le code BELLATTITUDE.

Les + :

  • Une marque moderne et unisexe, pour elle et lui (du 36 au 46).
  • Mo:vel possède une philosophie et une identité visuelle propre à elle même.
  • Un large choix de coloris disponibles. (Orange, écru, mint,...). Dépêchez-vous, il y en a pour tous les goûts !

Móvel sonne à l'oreille comme "move-well", mais détrompez-vous c'est finalement en brésilien qu'il se traduit. Ce mot signifie « mobile » !

Mo:vel la basket urbaine cool, mais chic !
Mo:vel la basket urbaine cool, mais chic !
Mo:vel la basket urbaine cool, mais chic !

Publié dans Mode, Nouveauté, tendance

Commenter cet article