Tâches ménagères : Paulette, va changer tes rituels !

Publié le par Mathilde.S

Vous êtes adeptes des astuces de grand-mère ? Vous voulez en apprendre de nouvelles ? Découvrez sans plus attendre Paulette et ses secrets pour une maison propre et bien tenue.

Mais qui est Paulette, me direz-vous ? Eh bien, la voici, la voilà ! Paulette est l'héroïne et la nouvelle mascotte d'une marque française. Un drôle de petit personnage qui aime nettoyer, cirer, ranger, dégraisser et désinfecter. Comme vous l'aurez sans doute compris, sa seule hantise ce sont les impuretés; sans pour autant être la prochaine Danièle Odin, Paulette s'affiche elle, plus comme un petit boute-en-train du ménage ! Preuve en est, Paulette est plutôt cool et vous propose de gagner bien souvent des cadeaux ici.

Fort de son expertise Paulette ambitionne aussi de rendre nos maisons plus belles et plus saines à l'aide de sa sélection de produits d'entretien écologiques. Après avoir testé quelques-uns, je peux vous assurer que ces produits sont simples d'utilisation et efficaces.

En plus d'un packaging ludique et coloré, Paulette a pensé aussi à des formats pratiques dont ces adorables flacons qui font PSCHITT !!!  Ce qui nous permet de ne jamais entrer en contact direct avec les produits. L'idéal, c'est de pschitter, de laisser reposer sur la surface à nettoyer et de rincer à l'eau claire. Rien de bien compliqué en somme, même les plus novices peuvent y arriver.

J'ai testé par exemple, le vinaigre ménager, ça pique un peu le nez, mais les robinetteries en ressortent clin-quan-tes ! Ceci dit, mon produit préféré reste tout de même l'alcool ménager au citron, celui-ci sent vraiment bon et surtout c'est un produit multifonctions. Il nettoie, désinfecte, dégraisse, détache ou fait briller. Ici, je l'utilise un peu partout, sur ma hotte en inox, ma table basse, mon bar, mes vitres, mes miroirs ou encore les meubles de ma cuisine. N'hésitez-pas également à découvrir toutes ses autres gammes comme la gamme savon noir, ou bicarbonate de soude.

Mon seul regret ? (s'il faudrait en avoir un) Ne pas retrouver encore des produits et astuces pour nos lessives. J'espère que Paulette va vite y remédier !

Plus d'infos sur : www.chezlapaulette.com

 

Commenter cet article

Alexia 01/11/2016 15:10

Hello !
En ce moment, j'aimerai md tourner vers ces produits, bio. Mais j'ai toujours peur qu'ils ne fonctionnent pas comme mes produits en hypermarchés.
Je garde cette marque dans un coin de ma tête. Merci encore !
A bientôt !

Bellattitude 02/11/2016 09:46

Moi aussi j'y pense de plus en plus !
Faut pas croire ces produits fonctionnent très biens aussi. Déjà que je suis fan de la pierre d'argent et du vinaigre blanc. À bientôt Alexia !

Helena Oops 01/11/2016 13:58

Bonjour,
sympa cette Paulette!
un concept vraiment utile en plus d etre ecolo!
bisous

Bellattitude 02/11/2016 09:47

oui c'est c'est ludique, pratique et l'idée d'une paulette tellement sympathique :))