11 « trucs » qui font craquer les filles !

Publié le par Mathilde.S

11 « trucs » qui font craquer les filles !

1. L’humour 

 

Quoi qu'on en dise, une femme a incessamment besoin de bonne humeur et d'ondes positives pour se sentir épanouie, son passe-temps favori est de rire ! Comme dirait Cindy Lauper: Girls Just Want To Have Fun ! Attention, si les femmes apprécient les hommes drôles, en particulier ceux qui ont le sens de l'autodérision, sachez en revanche que si une de vos blagues ne fait pas l'effet escompté, ne recommencez surtout pas !

 

2. La sensibilité (mais pas que...)

 

À l'écoute, gentil, attentionné, galant (ni trop, ni pas assez). La femme est exigeante, mais elle a vraiment besoin de se sentir en sécurité.

 

3. La barbe

 

Il n'est pas nécessaire de se lancer dans un style hipster, après lecture de cet article. La femme craque plutôt pour la fine barbe de 3 jours. Les femmes adorent la barbe faussement négligée. C'est un peu comme l'idée du coiffé/décoiffé !

 

4. Le naturel

 

Les femmes détestent les hommes overlookées ou ceux qui séduisent ou flattent comme des comédiens. Que ce soit au bureau ou sur internet, inutile de se la jouer Geroge Clooney, mais miser plutôt sur la sincérité. C’est ce que préconisent les femmes selon une étude du site de rencontre Parship.

 

5. L’accessoire de mode (le petit plus)

 

Nous aimons le shopping et la mode ! On craque parfois pour des petits détails comme un nœud pap’, de jolis gants ou encore des jolies bretelles.

 

6. Le regard

 

Une seconde suffit pour ressentir soit de l'attirance, soit de la répulsion à travers ce simple geste, qu'est le regard. Les femmes disent souvent que le regard est le miroir de l'âme.

 

7. Le sourire en coin

 

Pourquoi on l'aime ? Car il révèle à lui seul une palette de sentiments spontanés. Il est synonyme de rêveries, de tendresse et de charme.

 

8. Le parfum

 

On aime l'odeur du masculin ! Sentir le parfum. d'un homme est vraiment réconfortant. En plus d'apporter du sex-appeal, le parfum est aussi synonyme de délicatesse.

 

9. Un côté artistique

 

Cela rejoint succinctement l'idée de l'homme sensible, mais aussi de l'homme mystérieux. L'art révèle en partie, ce qui peut être caché dans l'ombre. Les femmes aiment chanter et danser (sous la douche) sans grande surprise elles sont donc sensibles à l'Art. Une femme aime aussi l'idée qu'un homme ait une imagination développée ou qu'il sait extérioriser de façon totalement décomplexée. Alors, trouvez-vous vite une activité en lien avec les arts plastiques, la musique ou la littérature.

 

10. L’honnêteté

 

La clé d'un homme, d'un vrai! L'homme est fidèle et honnête. Il est digne de confiance.

 

11. Les divins petits défauts

 

Contrairement aux idées reçues, nous n'aimons pas les plastiques irréprochables. On dit même qu'inconsciemment les femmes ont une tendance pour les imperfections comme un petit ventre ou un côté râleur. En revanche, sachez-le il y a des défauts qui sont rédhibitoires comme par exemple : la jalousie maladive, l'immaturité, trop peureux.

Publié dans femme, sexo-love

Commenter cet article

Florian 23/08/2017 17:41

Je te kiffe <3