Avec ChinUp Mask diminue l'aspect de ton double menton !

Publié le par Mathilde.S

Le masque beauté pour atténuer le double menton et lifter le contour du visage. Ils l'ont (enfin) fait et ça s'appelle le ChinUp Mask !

Avec ChinUp Mask diminue l'aspect de ton double menton !

Ce masque a fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux et ce n'est pas étonnant, car c'est un produit malin pour raffermir son visage en 30/40 minutes chrono ! Selon moi, il est parfait pour les grandes occasions, comme le jour d'un mariage voire même avant un rendez-vous galant.

C'est comment ? Le ChinUp Mask se présente dans une petite boîte rouge et blanche qui contient 1 gaine visage, 1 ruban à mesurer et des soins raffermissants sous forme de lingettes à base :

  • de vitamine E, qui se distingue par ses qualités antioxydantes.
  • de coenzyme Q10 (connue aussi sous le nom d'ubiquinone) qui contribue lui aussi à réduire les signes de vieillissement.
  • de corum 9235 qui a pour rôle de stimuler l'absorption du sérum Skintronics.
  • d'un sérum Skintronics qui remodèle l'ovale du visage et prévient le relâchement de la peau en transformant les graisses en tissus fibreux.

Comment l'utiliser ? Je vous rassure, il y a une petite sensation de chaleur pendant l'utilisation, mais c'est indolore !

Voici la marche à suivre :

  • Poser la lingette de la base du coup jusqu'au milieu des joues.
  • Installer la gaine visage (qui ressemble beaucoup à un bandeau anti-ronflement au passage).
  • Après une trentaine de minutes, vous pouvez enfin vous débarrasser de la gaine visage et de la lingette (qui sent le fruit) tout simplement.

Bien entendu, comme tous les soins liftants plus vous en faites et plus cela aide à conserver le résultat. Me concernant j'ai tout de suite remarqué que mon menton était plus défini après ce soin (image ici).

Ce masque est disponible à la vente ici : www.chinup.eu/fr

Publié dans Beaute, Mes tests, minceur

Commenter cet article

Alexia 11/11/2016 19:38

Hello !
D'après le résultat que ça donne sur tes photos, je trouve ce produit tout de même révolutionnaire. Un produit magique même.
Bizarrement, je n'avais pas entendu parler de cette marque avant ton article.
Bon article en tout cas !
A bientôt,
Alexia ( http://www.lastuceriedalexia.com )

bella 15/11/2016 17:04

le résultat est instantané ! Il n'efface pas totalement, mais estompe vraiment. J'ai eu l'impression d'être une bogdanov. C'est pas super sympa dit comme ça, mais c'est vraiment l'impression que j'ai eu en retrouvant mon menton.