Voyage parfumé au cœur de la Provence avec Le Comptoir du Bain !

Publié le par Mathilde.S

Voyage parfumé au cœur de la Provence avec Le Comptoir du Bain !

Respirez, fermez les yeux et rêvez d'évasion en pays méditerranéen.

Nous sommes bientôt en hiver et pourtant cette saison, Le Comptoir du Bain nous propose ses nouveaux savons liquides de Marseille, choisis pour leurs effluves caractéristiques rappelant le soleil et la bourgade provençale.

Avec ces odeurs enivrantes, cette collection vous transportera en un instant au milieu d'une oliveraie, d'un champs de vignes, de lavandes ou de coquelicots...

En plus d'avoir une belle couleur et de diffuser un doux parfum, relaxant et frais, ces savons sont issues de la saponification d'huiles végétales d'origine naturelle, sans conservateur et sans graisse animale.

Au total, vous aurez le choix entre 6 nouveaux parfums typiques de la région provençale : Citron Menthe, Verveine, Olive, Rose, Fleur d'oranger, Coquelicot.

Le mieux d'ailleurs, pour trouver l'odeur qui vous convient ça reste le coach parfum. J'ai moi-même testé ce guide et mon profil selon la marque est « La calme » ! Le Comptoir du Bain me propose donc des senteurs qui riment avec douceur et nature comme sa ligne Aloe ou Verveine. C'est exactement moi... Et avec Noël qui approche, l'idée d'une huile de douche, d'un savon ou d'un bain moussant sur-mesure, cela peut-être vraiment très sympa. Pensez-y !

Ps : ce flacon de 300ml trouve sa place aussi bien dans une salle de bain que dans une cuisine, mais si j'étais vous, j'en ferai bon usage que pour buller sous la douche !

Les + : le voyage olfactif et le format pompe pratique / Le - : Le distributeur fragile, attention la chute - Pour encore plus de mousse utilise une fleur de douche !

Publié dans Beaute, Mes tests, Nouveauté

Commenter cet article

Alexia 23/11/2016 14:18

Hello ! :)
Han j'adore ce genre de produit ! D'ailleurs je les utilises beaucoup l'hiver pour me rappeler les odeurs de vacances à la mer ! c'est top :D