Nicole Kidman, nouvelle ambassadrice beauté de Neutrogena.

Publié le par Mathilde.S

Nicole Kidman, nouvelle ambassadrice beauté de Neutrogena.

Nicole Kidman est sans conteste une de mes actrices préférées. En général, j'admire cette actrice, notamment quand elle incarne le rôle de Satine, dans le film Moulin Rouge aux côtés d'Ewan McGregor.

Je suis donc ravie d'apprendre que l'actrice australo-américaine est devenue la nouvelle égérie de Neutrogenaune marque leader dans l'industrie des cosmétiques et des soins.

C'est sur Instagram que la marque a choisi d'annoncer officiellement la nouvelle. Nicole Kidman rejoint ainsi Kerry Washington, Jennifer Garner, Kristen Bell, et Hayden Panettiere dans la grande famille des égéries Stars de Neutrogena.

Malheureusement, nous ne savons pas encore précisément de quelle manière Nicole Kidman et Neutrogena vont coopérer mais, comme Nicole Kidman fêtera ses 50 ans en juin prochain , peut-être qu'elle sera le visage idéal d'une éventuelle campagne anti-âge.

En attendant d'en savoir plus, vous retrouverez l'actrice en ce moment même à l’affiche de "Lion",  un long métrage adapté d’une histoire vraie, pour lequel elle a reçu plusieurs prix dont un Golden Globe !

Nicole Kidman, nouvelle ambassadrice beauté de Neutrogena.

Publié dans Beaute, People, égérie

Commenter cet article