Big Little Lies, la mini-série attendue avec Nicole Kidman, Reese Witherspoon...

Publié le par Mathilde.S

Disponible en France, sur OCS City chaque lundi à 20h55.

Disponible en France, sur OCS City chaque lundi à 20h55.

Le monde des séries a franchi un cap en 2017 avec HBO qui annonce la sortie imminente de Big Little Lies, une série d'un genre nouveau qui traite de violences dissimulées.

En plus d'aborder un thème sensible, ce show attire davantage l'attention puisqu'il réuni un démentiel quatuor d’actrices telles que : Nicole Kidman, Reese Witherspoon, Laura Dern ou encore Shailene Woodley. Bref, un casting luxueux, mais bien élaboré !

Aussi, dès le générique « Big Little Lies » vous promet une belle balade musicale ! La bande son vous enchantera à chaque épisode avec des artistes tels que  Michael Kiwanuka, Fleetwood Mac, Sade, Naomie Shelton, Otis Redding ou encore Elvis Presley.

 

 

Voici le Synopsis : Quand Madeline, Jane et Celeste se lient d'amitié par l'intermédiaire de leurs enfants, elles ne se doutent pas qu'elles vont se retrouver, des mois plus tard, au centre d'un tragique accident, survenu à la fête de l'école. Qui est mort ? Qui est responsable ? Et pour quelle raison ? Secrets, rumeurs et mensonges ne faisant pas bon ménage, tout l'univers de la petite ville de Monterey va être secoué de violents soubresauts.

Je sais, dit comme ça, tout cela sonne un peu comme les mystères de Wisteria Lane.  Adaptée du livre Petits Secrets, grands mensonges (un best-seller de Liane Moriarty sorti en 2014), Big Little Lies sera t-il alors, le prochain Desperate Housewives ?

Publié dans TV, Série, Cinéma, culture

Commenter cet article

Camille 13/04/2017 12:48

Je ne connais pas cette série, merci de me l'avoir fait découvert. Moi je suis une adepte des séries en version VOSTFR et pas du tout des VF. Merci

Angeline 18/03/2017 15:45

j'aime me promener ici. un bel univers.

Bellattitude 04/04/2017 15:52

merci Angeline c'est gentille ! Bonne fin de journée