Brume hydratante Divine, le nouveau soin parfumé de Soleil des îles.

Publié le par Bellattitude

Prix : 8€90 (200 ml) / Disponible en GMS.

Prix : 8€90 (200 ml) / Disponible en GMS.

Un pschitt pour sentir bon le monoï !

Les beaux jours sont de retour, il a fait même déjà trop chaud pour un mois de mai. Heureusement, chez Soleil des Iles, ils ont eu du flair ! Après sa vaste panoplie de produits solaires, la marque a décidé de se renouveler avec un produit frais, qui pourrait rendre les jours de forte chaleur ( > 30°) beaucoup plus agréables.

La nouveauté s'intitule la Brume hydratante Divine. C'est un spray au format aérosol contenant un lait hydratant sans paraben, ni alcool et qui ne colle pas. L'odeur de monoï de Tahiti enrobe la peau et l'apaise immédiatement.

La nouveauté est disponible en 3 senteurs : parfum des îles, orchidée tropical ou encore mangue. Bref, des senteurs qui offrent un vrai dépaysement, ça sent vraiment très bon !

Petit moins : dommage que la bouteille ne soit pas compressée, un flacon deux fois plus petit aurait été plus pratique pour les déplacements à la plage ou au camping. Mis à part cela, il n'y a rien à y redire.

Ps : En amont, Soleil des Iles a annoncé également que la surfeuse et sun'addict Maud Le Car était le nouveau visage de la marque.

 

Get ready for summer with @soleil_des_iles ☀️☀️☀️

Une publication partagée par Maud Le Car 🐚 🌊 (@maudlecar) le

Publié dans Beaute, égérie

Commenter cet article