J'ai testé La Yoga Box !

Publié le par Bellattitude

Crédit photo Bellattitude.frCrédit photo Bellattitude.fr

Crédit photo Bellattitude.fr

1. Késako ?

Il s'agit comme son nom l'indique, d'une box unisex destinée aux yogis confirmés ou amateurs. Dès sa réception, j'ai découvert leur joli pochon en lin sur lequel on devine le logo de l'enseigne : une fleur de lotus.  Porteuse de sens et de symboles cette dernière m'évoque vraiment la paix  et le dépaysement.

  « La fleur de lotus est une fleur sacrée qui respire la beauté et la grâce. C'est pour ces attributs qu'en Asie ou en Égypte, celle-ci siège souvent dans la paume de la main des bouddhas et autres divinités ».

Crédit photo Yogabox.com / pinterest.comCrédit photo Yogabox.com / pinterest.com

Crédit photo Yogabox.com / pinterest.com

2. Contenu

  • une mini sangle yogaappelée aussi "Yoga Loop". Cet accessoire est une aide précieuse pour gagner en souplesse, améliorer l’alignement du corps et perfectionner des postures, comme la tête de vache ou le hasta padangusthasana. Il m'arrive aussi de l'utiliser pendant mes séances d'étirements. 
  • Quelques échantillons détox de la marque Tamia & Julia. Une belle découverte là encore ! Avec un packaging doux et acidulé ce thé vous promet plus de vitalité. Gros coup de cœur pour le sachet transparent qui laisse apparaitre les copeaux d'écorce.
Crédit photo layogabox.com / Bellattitude.frCrédit photo layogabox.com / Bellattitude.fr

Crédit photo layogabox.com / Bellattitude.fr

    • Un soin régénérant de chez Réjence. Je ne connaissais pas cette marque et je suis ravie d'en avoir pris connaissance car c'est une enseigne française. Elle développe des produits doux et nourrissants faits à partir d'huiles végétales de qualité. Leur cosmétique répond également aux exigences suivantes :  pas d'utilisation d'ingrédients issus de la pétrochimie, pas d'utilisation d'huiles essentielles pouvant être allergènes et pareillement pour l'huile minérale. 
    • Un calendrier zen ! C'est du papier certes, mais arrivé en janvier et joliment illustré par Allaxel, avec des postures à chaque début de mois, ce calendrier à spirales est agréable et pratique ! Il trône donc avec plaisir sur mon bureau.
    • Enfin, le magazine Esprit Yoga qui traite essentiellement de Yoga, mais aussi de tous les sujets relatifs à la beauté, à la santé ou à la nutrition. Il répond par exemple aux questions suivantes : Comment prendre soin de son visage avec le yoga ? Comment pratiquer du yoga avec bébé ? Comment réduire sa tension grâce au yoga ?...
    Crédit Bellattitude.fr

    Crédit Bellattitude.fr

    3. L'éthique

    L'intention de la Yoga Box est donc de nous offrir un instant chaleureux avec des produits bons pour le corps & l'esprit. En s'abonnant, la Yoga Box vous propose chaque mois à hauteur de 30 euros, un moment de paix et de reconnexion avec votre premier véhicule et premier confident qu'est votre corps !

    4. Avis

    J'ai été relativement séduite par cette box et surtout par son esprit apaisant. Les produits sont de bonne qualité et de taille full size. Elle m'a donné envie de me documenter un peu plus sur le sujet et de m'y mettre davantage.

     

    Plus d'infos : sur www.layogabox.com

     

    Publié dans Forme, bien-être, sport

    Commenter cet article