Rihanna lance sa propre marque de maquillage !

Publié le par Bellattitude

Bonne nouvelle pour les fans de Riri, la chanteuse lance sa toute première ligne de maquillage Fenty Beauty, à shopper dès l’automne prochain chez Sephora !

© http://www.myciin.com

© http://www.myciin.com

Après une ligne de vêtements, quelques parfums et ses nombreuses collaborations avec des géants du luxe (Puma, Dior, River Island,  Emporio Armani ou Manolo Blahnik) Rihanna a annoncé qu'elle s'apprêtait à sortir sa propre marque de maquillage.
 
Intitulée Fenty Beauty, celle-ci sera disponible à partir de cet automne dans une sélection de boutiques Sephora. À l'heure où l'annonce avait été faite, une page instagram avait vu le jour : https://www.instagram.com/fentybeautycosmetics/, mais celle-ci n'est désormais plus disponible et laisse fortement présager que la chanteuse laisse planer comme un doute sur son projet. Le mystère est donc complet, car le seul produit dont on a eu vent formellement est un baume au rendu holographique, utilisé lors de la présentation de la Collection Fenty x Puma. Les visuels peuvent aussi laisser paraître des blushs iridescents.
 
On rappelle que ce n’est pas la première fois que Rihanna s’associe au monde de la beauté. En 2013 et 2014, la chanteuse a créé la surprise avec sa collection capsule pour MAC COSMETICS.
 
Bref, Riri Work Work Work Work Work, et ce n'est probablement pas fini ! Stay tuned...
© http://brownsista.com© http://brownsista.com
© http://brownsista.com© http://brownsista.com

© http://brownsista.com

Publié dans Beaute, makeup, music, People

Commenter cet article