Femiwell: des compléments alimentaires pour Femme.

Publié le par Bellattitude

La passiflore (qui contribue à améliorer la relaxation, la détente et la qualité du sommeil)

La passiflore (qui contribue à améliorer la relaxation, la détente et la qualité du sommeil)

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir Evalar, spécialisée dans la fabrication de compléments alimentaires naturels à base de plantes. La marque vient tout juste de se lancer sur le marché français alors qu'elle est déjà implantée avec beaucoup de succès dans de nombreux autres pays (dont les Etats-Unis, la Russie, l'Australie... ).

L'entreprise a visiblement bien préparé le terrain pour son arrivée en France en ciblant une clientèle féminine ! Selon l'étude NutriNet-Santé, les femmes sont presque deux fois plus nombreuses que les hommes à prendre des compléments alimentaires pour lutter contre la fatigue, éviter la chute des cheveux, perdre du poids ou encore bien bronzer.

Evalar nous propose alors FEMiWELL (qu'on pourrait traduire par « des femmes qui vont bien » ). Comme son nom l'indique cette gamme de 5 produits nous est entièrement dédiée. Elle est formulée sans gluten et sans OGM et à partir de plantes médicinales qui proviennent des montagnes de l'Altaï, une zone aux confins de la Sibérie, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO .

La fratrie / FEMiWELL

La fratrie / FEMiWELL

J'ai testé "Express Relax" un complément alimentaire qui favorise la relaxation. J'ai été vraiment surprise des bienfaits de ce produit, mon  humeur c'est nettement amélioré. Si les petits tracas du quotidien altèrent notre esprit et notre concentration, Express Relax est là pour te donner un petit coup de pouce. Cette cure se prend à raison d'un à 4 comprimés par jour. Ils n'ont pas de goût particulier pourtant ils sont aromatisés au cacao.

Attention, il ne faut pas abuser des compléments alimentaires alors pour atténuer les effets du stress, je n'hésite pas non plus à prévoir du temps que pour moi, à faire des choses simples comme sourire plus, oser parler à des inconnues, écouter de la musique, écouter les oiseaux, observer la nature ou faire du jardinage.

© pinterest.com© pinterest.com
© pinterest.com© pinterest.com

© pinterest.com

J'ai également appris des techniques de pranayama (appelé aussi la science de la respiration) pour apprendre à ins/expirer amplement. C'est une belle découverte, cela m'aide à libérer mes tensions et mes crispations. Sinon, il y a également le Qi gong (qui se prononce tchi koung), une sorte de gymnastique chinoise à la portée de tous et ayant les mêmes vertus que la médiation. Le Qi Gong a une action bénéfique sur le corps, mais il favorise aussi le développement  personnel, artistique et professionnel.

PS : (si vous avez un doute sur un complément alimentaire consulter d'abord un médecin).

Séance de pranayama. © https://www.youtube.com/watch?v=nYy-v8Ebe0k

Séance de pranayama. © https://www.youtube.com/watch?v=nYy-v8Ebe0k

Publié dans bien-être

Commenter cet article