Kathy Testa, la première Miss Tattoo France 2017 !

Publié le par Bellattitude

Via Agence SERGEANT PAPER

Via Agence SERGEANT PAPER

Âgée de 28 ans, Kathy Testa vient de Draguignan de la région Provence Alpes Côtes d’Azur. Elle exerce le métier de conseillère en image et a fait son premier tatouage il y a 10 ans, pour exprimer ce qu’elle aime et faire transparaître l’art sur sa peau. Ses tatouages représentent notamment les artistes qu’elle admire et des membres de sa famille.

Sur les douze candidates (tatouées  sur  30  à  80%  du corps) qui étaient en lice le 30 Mai dernier au Théâtre le Palace à Paris, c'est finalement Kathy qui défendra les couleurs ou plutôt les tattoos de La France lors de l'élection de Miss Tattoo World (en) 2018. Au passage Kathy a également un blog pour les inked girl  http://katytesta.com

Ainsi, les concours de beauté se démocratisent et ça fait du bien ! A contrario, le vrai concours Miss France tend à se « ringardiser ».

D'ailleurs, dans le même genre (nouveau) le 17 juin prochain ce sera la finale du championnat de FRANCE de BARBE. Je dis ça comme ça. Si jamais vous aimez les hipsters, les barbus, les moustachus, il y en aura 30 au choix ! Oui, rien que ça... !

Miss Tattoo 🇫🇷 2017 et les 3 Dauphines @misstattoofrance #misstattoofrance #tattoogirl #tatouage #inkedgirl #hdmisstattoo #biocyte #tattooart #peace

Une publication partagée par Misstattoofranceofficiel (@misstattoofrance) le

Publié dans Beaute, art, Nouveauté

Commenter cet article