La colorchange, la ventouse anti-cellulite qui change de couleur !

Publié le par Bellattitude

La colorchange, la ventouse anti-cellulite qui change de couleur !

L'utilisation de la ventouse anticellulite est une gestuelle simple, facile et économique, c'est pourquoi nous sommes nombreuses à l'avoir adopter depuis quelques années déjà ! Cependant, plusieurs d'entre nous se demandent encore à quelle fréquence et surtout combien de temps l'utiliser ? Bonne nouvelle, aujourd'hui, il n'est désormais plus utile de se chronomètrer ou de regarder sa montre.

Comment ça marche

La Color Change est l'une des ventouses minceur les plus innovantes du marché avec sa fonction thermochromique, elle est capable de vous indiquer la durée idéale d'un massage. Son principe de fonctionnement est le même qu'une ventouse en silicone lambda, mais elle, elle est capable de changer de couleur au fil du temps et des pincements.

Le détail qui fait boom : son look girly

Pour le moment la Color Change est disponible uniquement en rose avec un dégradé allant du fuchsia au rose claire. Cette deuxième couleur signifie que votre séance de palper rouler a été efficace et qu'elle est arrivée à terme. Vous pouvez passer alors à une autre zone (bras, cuisses, hanches...), mais avant, pour que la ventouse retrouve son état originel (c.a.d foncée), il vous suffit de la passer sous un jet d'eau froide.

Comment la couleur varie-telle

Color Change - Avant/Après - ©bellattitude.fr
 

La variation de couleur résulte de plusieurs facteurs : la température ambiante, du taux d'humidité ou de la chaleur corporelle. Ainsi, en posant votre Color Change sur une surface froide comme par exemple le bord de votre baignoire ou de votre lavabo, vous remarquerez que tadaam ! le changement de couleur s'opère tout seul et lentement.

Moins de marques (bleus, varicosités,...)

La Color Change nous permet de déloger les capitons sans dépasser le temps imparti. Une bonne manière d'éviter le pétrissage trop long et ses conséquences. L'idée est d'estomper la peau d'orange sans en sortir avec peau meurtrie et irritée. Génial, non ?!

Visuel de la variation de couleur ©bellattitude.fr Visuel de la variation de couleur ©bellattitude.fr

Visuel de la variation de couleur ©bellattitude.fr

→   Prix ? 20€ Où ? En vente chez Sephora et Birchbox ou sur www.cellu-cup.com

Publié dans minceur, massage, Mes tests

Commenter cet article