Thierry Mugler son nouveau parfum "Aura" !

Publié le par Bellattitude

© Thierry Mugler

© Thierry Mugler

Aura est magique

« Aura » , quel joli nom pour un parfum ! N'est-ce pas ? ! Clairement, le nouveau né de Thierry Mugler invite à l'éveil des sens et à la magie. Pas étonnant donc, si l'égérie sur le visuel, se comporte tel un oracle tenant entre ses mains le flacon Aura comme si ce dernier était une boule de cristal, une fiole ou encore un joyau.

L'esprit envoutant (presque ensorcelant) de cette campagne est d'autant plus vive par la présence de cette forêt imaginaire (du style avatar) et de l'emprunte forte et puissante du vert émeraude. Bref, troublante, séduisante c'est l'effet que nous laisserons derrière nous, lorsque nous porterons ce nouveau parfum.

© Thierry Mugler

© Thierry Mugler

Pyramide olfactive

Notes de tête : Neroli, Feuilles de rhubarbe

Notes de coeur : Liane Fauve

Notes de fond : Vanille Bourbon, Wolfwood

Le flacon

Prêter attention au flacon, il est facetté comme un coeur et est serti d'un "M" métallique. Une façon pour Muggler d'apposer ici délicatement sa signature.

© Thierry Mugler

© Thierry Mugler

L'ambassadrice

PS : L'égérie n'est autre qu'une belle amazone de 23 ans qui répond au nom de Zhenya Katava. Cette mannequin biélorusse est une habituée des podiums. Elle défile entre autres, pour Giorgio Armani, Dolce & Gabbana, Vivienne Westwood ...

Le mythe laisse croire que si l'émeraude est puissante, c'est parce qu'elle absorbe tout le vert primaire de la nature et le cristallise en elle.

Publié dans Parfum, Beaute, Nouveauté

Commenter cet article