10 montres de luxe qui nous font rêver pour la rentrée.

Publié le par Bellattitude

L'heure de la rentrée a sonné ! C'est le moment de s'offrir un bel agenda ou encore une jolie montre pour nous accompagner durant nos rendez-vous et nos évènements. Mais laquelle choisir parmi tant de choix. Vous êtes plutôt, Rolex, Cartier ou Daniel Wellington ... ? Voici une sélection de montres de luxe qu'on aimerait bien voir à notre poignet.

1. La montre Slim d'Hermès PARIS

On craque pour le design très féminin de cette nouvelle montre or-rose et son boitier rond classique mais, tout en diamants. La montre Slim affiche un look aussi élégante qu'épurée.

2. La nouvelle montre de D de Dior

Dior fait chavirer le cœur des femmes avec sa nouvelle montre à la nacre noire, qui fait d'elle une montre chic et indémodable à la fois. Son plus : son bracelet-bijou en satin et sa lunette sertie de diamants.

3. La Montre Mademoiselle Privé Comète

Comment ne pas citer la collection Mademoiselle Privé de chez Chanel. Les montres de cette ligne sont toutes belles, mais j'ai un petit coup de cœur pour le modèle comète avec ses motifs interstellaires et son bleu nuit. Magnifique ! Non ?!

4. La montre Calvin Klein Pure

Une montre originale avec son boitier et son bracelet en plastique. Elle est à la fois colorée et transparente. La montre Pure existe en plusieurs coloris : rose, noir, gris, rose ou encore ambre.

5. La montre Lady-Datejust 28​ de Rolex

On ne pouvait pas ne pas citer la marque Rolex, elle qui a tant marqué l'histoire de l'horlogerie. Aujourd'hui, elle propose des modèles très féminins comme par exemple, la montre lady qui entremêle argent et rose-gold dans un style pourtant très classique.

 

6. La montre marbré de Cluse

Parfaite pour celle qui adore la tendance du moment : le marbré ou marble (en anglais). La montre Roche Rose Gold White Marble/Grey de chez CLUSE va alors vous séduire ! Vous pourrez la trouver sur des boutiques en ligne telles que Chrono24.

7. La montre melrose de Daniel Wellington

Elle cartonne sur les réseaux sociaux, surtout sur Instagram. Pourquoi ? Eh bien, parce que ce modèle se porte aussi bien lors d’une occasion spéciale qu’au quotidien.

8. La Montre connectée Grant chronographe en cuir sable de FOSSIL

On l'aime pour ses différents cadrans, mais aussi parce qu'elle est connectée. Elle est compatible avec les smartphones Android et iOS, dont Android 5.0 ou supérieur, iOS 9.0 / iPhone 5 ou supérieur.

 

9. La montre blanche de chez Swarovski

Figurines, ornements, bijoux, montres ! Swarovski fait scintiller de mille façons le quotidien des femmes. Les montres blanches de la marque sont des indémodables, elles se marient à tous les styles, du classique au luxueux.

10. La montre The Bowery BWPR-B7douce de chez ROSEFIELD.

On termine cette sélection tout en douceur avec la montre rose tendre de la collection The Bowery chez Rosefield. D'inspiration Hollandaise et Américaine, le style des montres Rosefield est unique, de plus elles ont la possibilité d'interchanger leurs bracelets.

Publié dans Mode, luxe

Commenter cet article