Nogs: des lunettes démontables et personnalisables à souhait

Publié le par Bellattitude

Pour inspirer toutes celles en quête de la paire de lunettes parfaite pour profiter des derniers instants de l'été et bien débuter la rentrée. Découvrez Nogs !

© bellattitude.fr© bellattitude.fr
© bellattitude.fr© bellattitude.fr

© bellattitude.fr

Ne soyez plus jamais à court d'idées avec Nogs. Cette start-up vient bousculer nos habitudes optiques et solaires avec ses lunettes 100% modulables. Je vous explique ?!

En fait, les lunettes se montent et se démontent en quelques clips seulement. Pour l’avoir testé, l'assemblage se fait en quelques minutes, voir en quelques secondes pour les plus aguerris.

Avec Nogs, vous avez le choix parmi une multitude de formes et de couleurs. Vous n'êtes plus obligés de vous restreindre à une seule paire. Bien au contraire, vous allez enfin pouvoir jouer, mixer et profiter de différents styles au gré de vos envies ou de vos tenues.

Pour commencer l'aventure, vous avez besoin d'un premier coffret qui vous fournit 2 paires d'une même gamme (parmi les 4 existantes) mais, de couleurs différentes. Par exemple, une paire blanche et une paire noire, que vous pourrez ensuite switcher.

La monture (haute et basse) de chaque lunette est entièrement démontable, mais aussi chacune des branches (gauche et droite). Les verres sont également modulables dans le sens où vous pouvez équiper votre lunette avec les verres de votre choix : optiques, solaires, polarisés ...

Pas de doute donc, aujourd'hui, la marque Nogs s'affiche comme pionnière et innovatrice dans le domaine de la lunetterie.  Elle vous offre plus de liberté, laissant à chacun(e) le moyen d'exprimer ses goûts et ses préférences. Bref, une belle idée, pour exploiter davantage son sens artistique à travers un simple accessoire de mode. Puis, non seulement le concept est sympa et avant-gardiste, mais en plus la marque est aussi attentive à bien choisir ses matières, ses couleurs et ses coupes. Alliant ainsi confort et design.

© nogs

Publié dans Mode, lunettes, Mes tests

Commenter cet article