Au salon mondial coiffure beauté 2013 #1 ~ Découverte du K3 de Corioliss

Publié le par bellattitude

 

 

Coucou les filles, aujourd'hui je vous partage en partie ma journée de ce samedi 28 à la Grande Halle de la Villette où a eu lieu le Mondial Coiffure Beauté 2013.

 

Pour vous en dire un peu plus à propos de cet évènement, le MCB regroupe plus de 400 marques exposantes et il compte parmi les salons les plus importants du secteur de la coiffure. Chaque année, il rassemble à lui seul les meilleurs acteurs et professionnels dans ce domaine (écoles, coiffeurs, entreprises...). C'est LE moment rêvé pour toutes les enseignes de communiquer, de démontrer ou vendre leurs produits ou services. MCB c'est aussi une excellente opportunité pour les visiteurs d’assister à des shows, de participer à des démonstrations et de bénéficier de conseils pros.

 

De mon côté, j'avais hâte de découvrir les nouveautés  ; Et voici l'une de nos plus belles découvertes parmi d'autres : le stand "Corioliss" et son nouveau lisseur le K3.

 

K3 est le premier fer à proposer le traitement en capsules intégré. Il fonctionne par diffusion de vapeur et va encore plus loin que l'idée du steampod. C'est simple, il suffit d'installer la capsule de soin à l'endroit spécialement conçu à cet effet (disposé sur le compartiment supérieur du fer).

 

  • Quel sont les soins : Pour commencer, Corioliss propose 3 types de traitements au choix : Argan Shine, pour des cheveux éclatants et brillants, Keep My Colour pour l'éclat des cheveux colorés et enfin Keratin Elixir, pour préserver l’hydratation des cheveux.
  • L'utilisation : Attention, vous pouvez tout à fait utiliser ce fer sans sa fonction capsule, comme votre lisseur classique et fort heureusement ! Il varie entre 130° à 230° avec ventilation tourmaline et plaques céramiques.
  • Mons avis : J'ai adoré la démonstration, le fer semble petit et léger donc ergonomique et très maniable "avec un glissage rapide et sans effort sur les cheveux", sans se tordre les mains. En dehors du K3, Corioliss a des lisseurs imprimés sublimes : Léopard, zébré ou motif tête de mort... C'est vraiment girly ! J'ai pris des photos.
  • Niveau Prix : Par contre, vous allez me dire l'innovation "oui" , mais à quel prix ? Compter quand même 215,00 € TTC (pour ce bijou innovant). Sinon, vous avez son prédécesseur le K2 bien plus abordable, qui est un lisseur à traitement à base d'huile d'argan. Pour plus d'infos: http://corioliss.fr

 

Voilà, je vous reparle très vite des autres stands géniaux et énorme merci tout plein à Generik pour l'invitation et à ma Artvintage. Merci Merci Flobinours pour ta charmante compagnie, tu es un amour !   💕♡💋

 

Stand Corioliss Mondial Coiffure Beauté 2013

Stand-Corioliss-K3-Mondial-Coiffure-Beaute-2013-MCB--8-.jpg

Stand-Corioliss-Mondial-Coiffure-Beaute-2013-MCB--2-.jpg

Stand-Corioliss-Mondial-Coiffure-Beaute-2013-MCB--3-.jpg

Stand-Corioliss-Mondial-Coiffure-Beaute-2013-MCB--6-.jpg

Mondial-Coiffure-Beaute-2013--Stand-corioliss-k3--2--.jpg

Stand-Corioliss-Mondial-Coiffure-Beaute-2013-MCB--copie-2.jpg

Stand-Corioliss-Mondial-Coiffure-Beaute-2013-MCB--copie-1.jpg

Stand Corioliss Mondial Coiffure Beauté 2013 MCB (4)

Stand-Corioliss-Mondial-Coiffure-Beaute-2013-MCB--7-.jpg

Stand-Corioliss-K3-Mondial-Coiffure-Beaute-2013-MCB--9-.jpg

Mondial Coiffure Beauté 2013- Stand corioliss k3

Stand-Corioliss-K3-Mondial-Coiffure-Beaute-2013-MCB--10-.jpg

Publié dans Beaute

Commenter cet article

Jessy's Matter 11/11/2013 17:28

C'est pile ce genre de lisseur qu'il me faudrait, j'en rêve !

bellattitude 15/11/2013 14:18



je le teste très bientôt ! J'ai qu'une hâte c'est de voir sir ce nouveau fer innovant fait du vrai bien au cheveu avec ces capsules sur le long terme ;)



big blog beauté 02/10/2013 17:34

tes photos sont très sympa et ce lisseur m'a l'air top, ça donne envie *_*

bellattitude 02/10/2013 18:54



Merci pour les photos ! J'ai eu envie tout de suite aussi ^^ et l'idée du traitement m'a tellement surprise ! J'ai fait : "Wahhhhh" Lol


C'est fou comme le marché évolue :) j'ai une tante qui dressait ces cheveux au fer à repasser il y a longtemps quand il n'y avait pas de lisseur ! Ça a tellement bien évolué depuis :))



Arlette's Diary 01/10/2013 20:59

j'aurais tellement aimé pouvoir m'y rendre !!!

bellattitude 02/10/2013 10:31



Arlettes je voulais tellement y aller cette année que j'ai été trop contente d'être invité ! C'est spécial comme évènement j'ai jamais vu autant de ciseaux et peignes a cheveux au m2 , mais nous
avons terminé le salon dans la joie et la bonne  humeur, c'est le plus important. Et je suis super heureuse aussi d'avoir rencontré l'équipe Amika, une marque que je voulais voir arrivé en
france depuis 1 an ou 2 ! Donc super bon moment :)


J'en reparle très vite !


Si l'année prochaine tu y vas tiens moi au courant