Aubade: son premier parfum !

Publié le par bellattitude

 

 

Elle, qui a rencontré tant de succès pour sa lingerie fine ou encore pour son calendrier noir et blanc et bien Aubade se renouvelle dès le mois d'octobre ! 

 

Cette année, la marque française lance son premier parfum, à son nom ! 


Pour garder son empreinte sexy, le flacon se dresse fièrement d'un design chic et d'une teinte noire assez glamour. Imaginé par le designer Stéphane Ganneau, le premier flacon représenterait le galbe d'un sein féminin ou l'idée même du creux d'une hanche.

 

Pour ma part, j'y vois l'idée du fruit défendu avec ce parfum qu'on peut tenir dans la paume d'une main ! Par contre , je regrette vraiment qu'aubade n'est pas jouée sur du tissu : avec de la dentelle, ou l'idée du nœud ou encore du corset. Comme par exemple : Rock "n Rose Couture de Valentino !

 

Quant au parfum, il a été développé par le parfumeur Delphine Jelk. J'aime bien l'idée du parfum qui descendra du fruit de l'amandier ! Pour moi, l'amande est complexe, elle a du caractère, elle peut être amère mais suave à la fois ! Elle s'associe en plus très bien avec les fleurs mais aussi avec de la vanille ou des épices.

 

Pour terminer sur la campagne, elle affiche un top modèle topless et bien plus, avec une fameuse leçon de séduction. Aubade reprend une belle expression, qui prend ici tout son sens et qui est : le mettre au parfum !

 

En tout cas moi, j'ai hâte de le sentir ce parfum, pas vous ? Croyez-vous en une fragrance qui vous rendra irrésistible :))

 

 

aubade-le-parfum-copie-1.jpg

51_1_fr---Copie.jpg

 

Source: http://aubade.com/LeParfum

Publié dans Parfum

Commenter cet article

Helena 14/09/2013 01:57

Bonsoir!
Ce parfum a l air vrzaiment mystérieux!j aimerais bien découvrir sa senteur..le flacon est bien joli!
Bisous!
Bon weekend!

JessBeautyVanity 10/09/2013 21:50

A découvrir ! Je pense que ça vaudra le détour !