Avec Duoboots trouvez VOTRE paire de chaussure sur mesure et personnalisée.

Publié le par bellattitude

Vous connaissez certainement que les enseignes de créations chaussures sont en pleines expensions il y a agata Toress, dessine moi un soulier et pleins d'autres encore! Mais j'ai découvert il y a peu une tout autre enseigne qui a eut l'idée géniale et peu ordinaire d'ouvrir une boutique en ligne pour les femmes qui souffrent entre autre d'un pied atypique! J'ai donc découvert "Duoboots" la marque qui offre des chaussures étroites et larges pour s'adapter à tous les pieds".

Bref, une idée très sympa car porter une belle chaussure c'est bien mais si celle -ci est adapté à votre pieds c'est mieux! Duoboots à cela de particulier adaptée votre chaussure à votre pied.

Sur le site vous y verrez donc un ensemble de bottes sur mesure pour un confort parfait cette hiver! Mais aussi des chaussures tendances comme les ballerines, escarpins et compagnie! Enfin, une enseigne qui propose de trouver vraiment chaussure à son pied.

Et ce que j'aime c'est surtout que les chaussures adaptés ne ressemble pas à ces chaussures orthopédiques peu glamour. Une façon d'allier beauté confort et qualité pour un prix moyen en 100 et 200 euros une chaussure que vous ne regretterez certainement pas!

Perso, le coté sur mesure entièrement adaptées perso m'intéresse particulièrement car j'ai moi même toujours détesté mes mollets sportifs particulièrement proéminents pour la jeune fille que je suis!  

Et vous que pensez-vous de ce genre d'enseigne pour pieds particulier? Trouvez-vous cela intéressant?

Pour découvrir Duoboots c'est ici! Duoboots cartonne déjà en Angleterre!

1-copie-1.jpg5-copie-2.jpg manchester_pos_2.jpg3.jpg

manchester_pos_3.jpg

2-copie-1.jpg

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mode

Commenter cet article

BlondyValentine 05/02/2012 20:57

C'est super oui! Ma soeur et ma mère ont des pieds assez m*rdiques (elles le disent elles même !) et moi des mollets trop gros, si bien que j'ai souvent du mal à trouver des bottes qui me vont!
C'est genial comme concept !

blondyvalentine.blogspot.com