Le "Fashion Feng Shui": le nouveau concept mode par Catherine Sheppard!

Publié le par bellattitude

Bonjour à tous! Voici un petit billet d'humeur car je viens vous parler d'une femme que j'adore: Catherine Sheppard! Une femme qui a un univers qui me plait et qui rend en vogue un nouveau concept, qui allie à la fois "la mode" au "Feng Shui".

catherine_the_life_styled089.jpg

catherine_the_life_styled090.jpg

En quoi cela consiste? Ce serait l'harmonie parfait pour mettre en accord son intérieur, son environnement et son style! Tout en sachant que le feng shui ést déjà un art millénaire dont le but est d'harmoniser l'énergie environnementale d'un lieu de manière à favoriser la santé, le bien-être et la prospérité de ses occupants.

catherine_the_life_styled1021.jpg

Qui est Catherine Sheppard? Avant d'être partisane de ce nouveau concept elle est évidemment, avant tout, une grande passionnée de mode, elle est dailleurs la dernière styliste en date de ShoeDazzle. Sinon je suit son blog très régulièrement car je suis fan de cette fille, vous la retrouverez ici pour découvrir ses looks et ses autres folies...: http://www.thelifestyledblog.com/

catherine_the_life_styled104.jpgcatherine_the_life_styled105.jpg

catherine_the_life_styled028.jpgcatherine_the_life_styled035.jpg

Comment lui est venu l'idée d'allier la déco feng shui au monde fashion? Son souhait premier était de faire de la mode un univers plus accessible et plus conviviale à porter de tous et de toutes les maisons!

catherine_the_life_styled114.jpg

Son objectif? Faire de notre garde-robe un endroit heureux et source d'inspiration pour bien commencer notre journée!

catherine_the_life_styled017.jpg

catherine_the_life_styled001-copie-1.jpg

catherine_the_life_styled021.jpg

catherine_the_life_styled069.jpgMon avis? Le concept est pour le moins original même si l'idée me paraissait un peu étrange au départ. Cependant, pour illustrer son concept, Catherine nous a fait découvrir ce nouveau concept, quelle a tout d'abord adopté chez elle, à son domicile.

catherine_the_life_styled072.jpgJe trouve le résultat magnifique! Elle espère ainsi pouvoir instruire aux femmes une nouvelle façon de se sentir bien chez elle comme à l'extérieur!catherine_the_life_styled082.jpgcatherine_the_life_styled086.jpg catherine_the_life_styled027.jpgcatherine_the_life_styled123.jpgcatherine_the_life_styled120.jpg

J'envisage un billet sur"comment" déterminer votre style avec le Fashion Feng shui. Celà vous intéresse t-il les filles ?

Publié dans Mode

Commenter cet article

Katsukii 25/06/2012 17:21

Classe ! Si seulement j'étais pas bordélique ... xD
Le billet sur le comment m'intéresse :D

ciloucr 25/06/2012 17:08

oui, c'est une super idée.Les photos sont super. J'ai très envie d'un pèle mèle maintenant et d'un range vernis.
Bises

Miroir Oh Mon Miroir 25/06/2012 14:47

Oui ça m'intéresse pas mal ! Les photos sont magnifiques ^^

Lee Anh 25/06/2012 14:46

Hello! Ah oui c'est original d'appliquer le feng shui à ce domaine ^^
Ton autre article m'intéresse fortement!