Lunettes solaires: Le temps des cerises, collection été 2012

Publié le par bellattitude

Le Temps des Cerises, est une enseigne très reconnue dans lindustrie du jeans et fort de ce succès elle s'est lancée depuis peu dans le prêt-à porter! Depuis deux ans déjà, la marque a donc décidé de créer aussi des accessoires tendances: comme les bijoux ou les montres. D'ailleurs à l'occasion de sa nouvelle collection de lunettes solaires, la marque à proposé à d'autres consœurs blogueuses et moi de présenter la paire de lunette de notre choix sur nos blogs respectifs. 

06072012-0658.jpg

Pour ma part, j'ai craqué pour cette paire girly Lyndsay Or au style aviateur avec sa monture légèrement doré. J'ai adorée ce modèle surtout pour ses verres fumées rose et sa cambre rosâtre,c'est vraiment une paire idéale pour mon nouvel été en perspective! Je n'avais encore jamais osé des lunettes de ce style alors cela me change beaucoup de ma paire précédente, qui était tout noire, bien plus sobre et ordinaire.

06072012 0668

Pour vous en dire un peu plus sur cette nouvelle collection elle simprègne surtout de la tendance rock et vintage! Le rapport qualité/prix est satisfaisant car chaque lunette a quand même une très très belle allure et elle ne coûte pas un bras! Compter 79 euros la paire chez l'opticien. Chaque paire s'accompagne de son bel étui rigide, de couleur rouge. Par contre, je boude un peu car je pensait y trouver à l'intérieur un joli essuie-lunette de la marque avec pourquoi pas des cerises imprimés dessus, mais ce ne sera pas pour cette fois.  44-copie-2.jpg

Enfin, sachez que cette collection solaire répond à la fois à des exigences esthétiques mais aussi protectrices. Ces verres ne sont pas polarisées, du coup, elle ne réduisent pas le reflet gênant produit par la réflexion de la lumière.  Mais elle a une très bonne protection 100% U.V de catégorie 3, catégorie idéale pour la ville et le bord de mer! Soyez donc vigilantes quand vous achetez vos lunettes, celles de catégorie 1 ou 2 ne sont suffisantes pour vous protéger des éblouissements, des ultraviolet ou encore des infrarouges! Voili, voilou ;)) Et vous, vous aimez Le temps des cerises?

9999

Publié dans Mode, lunettes

Commenter cet article

tanagr 28/07/2012 21:56

Certains modèles sont vraiment pas mal.