DELAROM: objectif jeunesse la gamme à l'acide hyaluronique.

Publié le par bellattitude

Delarom m'a contacté pour tester ses soins et j'avoue que cela me titillait de tester ces produits aux effets liftants.

147.jpg

Les promesses du produit: Ultra concentré en principes actifs, ce sérum pour le visage constitue une  cure de jeunesse. Son association d’actifs liftants et hydratants améliore les propriétés naturelles d’élasticité, de fermeté et d’hydratation de la peau. Delarom propose donc une gamme à base d'acide hyaluronique pour ne plus dépenser des fortunes en chirurgie esthétique. Pour ma part, je ne suis finnalement pas si agée, du coup pour être franche les rides ou ridules ce n'est pas encore un problème majeur pour moi. Par contre, oui, j'aime avoir la peau plus raffermie, des pores plus refermés et une peau mieux réguler (ni grasse-ni sèche)!

L'acide hyaluronique en savoir un peu plus avec des mots simples?

En fait, une peau jeune est douce et élastique parce qu’elle contient une quantité importante d’acide hyaluronique qui aide la peau à avoir un aspect sain. Avec les années, la capacité de la peau à produire de l’acide hyaluronique diminue et, celui-ci aidant à se lier à l’eau, sa capacité à retenir l’eau diminue elle aussi avec l’âge. La peau devient alors plus fine, plus sèche et moins capable de se restaurer elle-même. Les rides apparaissent et l’apparence de la peau vieillit.

Les bienfaits de ce produit sur ma peau? Miraculeux ou non?

Miraculeux non mais je note une vraie et nette amélioration sur trois points :

            1.L’hydratation de mon visage
            2.La douceur de ma peau
            3.Un effet tenseur pas sur tout le visage mais au niveau centro-facial donc oui ce produit me fait un mini lifting malaire (de l'interieur du nez jusqu'au niveau des pommettes.)

lifting-centro-facial-1

Mon avis sur ce genre de produit et son application.

Je conseillerais aux femmes qui ont la peaux sensibles de faire une pré-application tout comme quand on le fait avant une colloration capilaire. En cas de sensibilité à l’acide hyaluronique peuvent apparaitre des rougeurs.

Dès ma première application, j'ai eu des petites rougeurs apparantes, sans picotement, ni sensation de chaleur. Au bout de ma deuxième application ma peau n'a plus réagit et tout c'est très bien passé! Les produits DELAROM par contre sentent très bon, je m'attendais à un produit peu parfumé voir étrangement chimiste mais, finalement c'était une odeur douce et très agréable à porter!

J'ai beaucoup aimé: le format pompe, il est sobre et sombre mais tout de même pratique,rapide et économique!

Conclusion

Oui, je pense que ces produits peuvent apporter un vrai plus aux peaux qui manquent de tonus, dailleurs ce n'est pas un mythe l'acide lhyaluronique est prouvée scitifiquement comme un bon agent de vitalité! Le tout c'est de garder une routine évidente de ces produits pour une nette efficacité sur le long terme. Le seul bémol cela à un prix!

Pour finir, j'apprécie l'enseigne qui propose d'allier la science au naturel car ce n'est pas tout le monde qui y pense!

Les formules DELAROM contiennent un maximum d'extraits botaniques et végétaux naturels. 0% paraben - 0% phénoxyéthanol- 0% huiles minérales-0% Silicone- 0% Ingrédient d'origine animal. Une enseigne experte en aromacologie aromathérapie et phytotérapie. Disponible en pharmacies et sur delarom.fr

1473.jpg

Publié dans Mes tests

Commenter cet article