Évènement féminin : Absolute Summer du 6 au 8 juillet !

Publié le par bellattitude

 

Coucou les filles, vous rêvez d'été, de plage ou d'une pool party . Hé bien Mode City gâte (notamment) les Parisiennes avant l'heure avec un évènement 100% féminin et 100 % solaire. Une terrasse de 900 m² vous attend donc à Paris pour commencer l'été et le mois de juillet dans la joie et la bonne humeur ! Le rendez-vous se tiendra au Parc des Expositions et permettra aux femmes de se rencontrer autour de transats et parasols, dans une ambiance festive et surtout "playa" : concert, artistes & DJ seront de la "party".


Un programme vraiment girly et tendance avec des ateliers DIY pour créer ou customiser vos headbands ou vos bikinis. Je trouve cela vraiment sympa alors surtout n'oubliez pas de ramener votre ancien maillot de bain pour lui redonner une seconde vie ! 

 

En vogue aussi, un stand vous proposera un atelier création de bracelets brésiliens : A ne pas manquer !
 
Il y aura des coaching et de nombreux professionnels également à votre disposition pour répondre à toutes vos inquiétudes à l'approche des beaux jours comme : "comment rayonner à la plage ?" "Quel maquillage/teint adopter quand on est en vacances ?" ou encore savoir "Quel maillot de bain est fait pour votre morphologie ."

 

Le top vous profiterez des beautybars en compagnie de nombreuses marques notamment BarreMinerals, NevO ou encore Marinho Paris, maître du vernis semi-permanent.

Vous bénéficierez de plusieurs défilés de mode printemps-été 2013 et l’accès à une exposition sur les maillots de bain les plus iconiques de tous les temps. Ce sera aussi l'endroit parfait ou l'île de la tentation pour faire du shopping au sein des corners.

 

Bref, si vous voulez sortir entre copines et vous éclater autour d'une piscine à vos agendas c'est le samedi 6, le dimanche 7 ou lundi 8 juillet 2013 de 11h à 18h - PORTE DE VERSAILLES - Terrasse pavillon 1 et devenez absolutement belle pour 5 euros seulement !

 

 

 

absolute-summer-du-6-au-8-juillet.jpg

Publié dans Forme, maillots de bain

Commenter cet article

Audrey 03/07/2013 03:42

Voici une des raisons pour lesquelles je regrette de ne pas vivre à Paris. Il y a toujours pleins d'évènements sympas ! Celui-ci a vraiment l'air bien :) J'ai toujours voulu tester les beauty bars
en plus ^^

bellattitude 03/07/2013 12:05



C'est vrai que Paris ne manque pas d'évènements ^^ Il y en a pleins et pour tous les gouts ! C'est impressionnant comme les marques et les enseignes prennent le temps de recevoir les clientes
n'importe quand :)... avec les afterworks... j'aime beaucoup l'idée de l'absolute summer ça peut -être géniale entre bonnes copines je ne sais pas si je pourrai me liberer ce week-end je vais
voir ;))