Freja Beha pour le nouveau parfum Valentina Acqua Floreale de Valentino.

Publié le par bellattitude

 

La Maison Valentino est heureuse de nous présenter sa nouvelle fragrance Valentina Acqua Floreale. Ce nouveau sillage est bercé par tant de délicatesse que je voulais vous partager quelques visuels du shooting en lien avec cette jolie nouveauté.

 

Vous verrez que les photos reflètent une atmosphère artistique et romantique en adéquation avec cette nouvelle eau de toilette lumineuse. Quant à moi je suis toujours aussi fan de ce genre de shooting paisible qui m'initie dans une promenade en pleine nature.

 

Le décor ? On se retrouve en fait dans la chambre de Valentina (rôle joué ici par Freja Beha une mannequin danoise). Par chance sa chambre donne sur un jardin secret. A mon sens, Freja Beha là encore incarne parfaitement le rôle de la jeune femme innocente et sensible.

 

Le parfum Valentina Acqua Floreal quant à lui s'inspire des bienfaits de la nature, de la fraîcheur du printemps et des jardins d'été. Son flacon et son bel écrin évoquent les matins limpides et ensoleillés des jardins Romains. Celui-ci s’embellit des nuances pâles et délicates d’une exquise fleur blanche entourée de ses feuilles. Illuminé par un bouchon argenté́, couronné d’une perle noire, et de pétales en relief vous pouvez le découvrir plus en détails sur parfums.valentino.com

 

FREJA-BEHA-ERICHSEN_Valentina-Acqua-Floreale-2.jpg

FREJA-BEHA-ERICHSEN_Valentina-Acqua-Floreale-3.jpg

FREJA-BEHA-ERICHSEN_Valentina-Acqua-Floreale-15.jpg

FREJA-BEHA-ERICHSEN_Valentina-Acqua-Floreale-4.jpg

FREJA-BEHA-ERICHSEN_Valentina-Acqua-Floreale-8.jpg

FREJA-BEHA-ERICHSEN_Valentina-Acqua-Floreale-7.jpg

FREJA-BEHA-ERICHSEN_Valentina-Acqua-Floreale-9.jpg

FREJA-BEHA-ERICHSEN_Valentina-Acqua-Floreale-6.jpg

FREJA-BEHA-ERICHSEN_Valentina-Acqua-Floreale-18.jpg

FREJA-BEHA-ERICHSEN_Valentina-Acqua-Floreale-11.jpg

FREJA-BEHA-ERICHSEN_Valentina-Acqua-Floreale-14.jpg

 

Publié dans Parfum

Commenter cet article