GlossyBox célèbre Noël (Box & la Glossy Christmas Party).

Publié le par bellattitude

Coucou les filles, pour terminer cette belle année de blogging 2012, j'ai choisi de passer un beau moment avec Glossybox, du coup aujourd'hui je vous fais revivre un tout petit peu la Glossy Christmas Party, qui a eu lieu mercredi dernier de 19 hrs à 23 hrs ! Un moment fort agréable avec mon adorable Flobinours et bien d'autres j'ai envie de dire car nous avions été fort trop nombreuses ce soir-là ! Il y a eu une petite foule devant chaque stand, c'était la folie, mais j'ai pu profiter de 3 d'entre-eux et je suis très contente de mes trois découvertes, dont :

03122012 0004Le beau stand découverte des produits Kenzoki, je ne me suis jamais intéressée à ces produits car j'ai toujours associé Kenzo au parfum et ce soir là une démonstratrice à la chevelure blonde m'a fait vivre des expériences olfactives magiques ! J'ai envie de dire que la gamme Kenzoki fait dans la tendresse et dans la fraîcheur ! J'ai adoré les trois produits démontrés : l'un de la gamme VAPEUR DE RIZ qui m'a tout de suite fait penser à la cannelle <3, la crème glacée très hydratante et agréable sur la peau dégage elle aussi une odeur douce à en pleurer ! Enfin, l'eau végétale douce de lotus blanc qui est un nuage ou une brume de bonheur, qu'est-ce que cela sent bon !

08-soleil-copie-1.png

Changement de décor on passe du bonheur-parfum au bonheur boudoir <3 En face de Kenzo siégeait une jolie table à poupée ou plutôt à Birdy. En buvant une coupe de champagne je réalise que Natasha Birds est présente et qu'elle croquera notre profil selon le concept "Les filles à ..." En me posant quelques questions et en me regardant elle me trouve tout de suite une idée à rayon de soleil :) Je l'explique qui je suis rapidement, ce que j'aime, et ce que je fais et elle décide de me faire un beau fond bleu représentant le ciel comme je l'aime ! Elle me détermine vite un appareil photo, un vernis à ongle et hop je suis devenu officiellement une fille à Soleil. Il est vrai que mon île et mon soleil c'est ma plus grande addiction.

03122012-0034.jpgLors de la soirée l'exception.com a fait aussi le show en proposant un défilé de mode auquel je n'ai assisté qu'à moitié. Pour finir glossybox a prévu à boire, des petits amuse-bouche et des coupes à bonbons ! Pas de Noël sans bonbons ! Enfin, nous sommes allées à la découverte de Dr Brandt : son histoire, ses produits et ses prochaines nouveautés ! Grâce à ces produits il démocratise les soins et produits dermatologiques, il est lui-même le dermato des stars comme on dit. Après avoir vu les produits, je suis moyennement conquise par les senteurs mais deux petits produits se dénotent : Pores No More & Glow by Dr Brandt, qui sera une gamme à base de Retinol et de poudre de ruby. Cette poudre au côté perlé et irisé m'a fait du tape à l'oeil. Et puis j'aime, beaucoup l'intitulé de cette gamme, oui il m'en faut peu quand j'entends les mots shine, glow ou glowing je suis tout de suite en fusion.

03122012-0033.jpg

À la fin de la soirée on reprend donc nos manteaux et les blogueuses partenaires rentrent avec presque la hotte du père Noël . Glossybox a prévu plusieurs cadeaux, le plus impressionnant étant la grosse et lourde bouteille de champagne rosé ! Merci donc à la glossyteam et à toutes les blogueuses que j'ai rencontrées lors de cette soirée ! Cela permet de vivre un beau moment parmi d'autres consoeurs avant le nouvel an ! En cadeau, nous a été dévoilé aussi le contenu de la glossybox de Noël qui est cette fois, dans un thème très étoilé et argenté !

1.jpg

Mon avis, pour ce mois de décembre est assez mitigé puisque j'y redécouvre INSTITTUT KARITE et Sultane de Saba encore une fois :s 03122012-0057.jpg

03122012-0060.jpg03122012-0061.jpg

Par contre, j'ai adoré la découverte du vernis Mavala, très facile à appliquer et à sécher et un superbe fard Bio de chez Lavera :)

03122012-0063.jpg

188 Victoria Mavala est un magnifique et lumineux rouge corail, il est parfait pour mes vacances au soleil ! Et j'ai pris plaisir à poser mes ongle à côté des fleurs resplendissantes aux couleurs corail du jardin de ma maman <3

o-matic-copie-2.jpg

Je suis aussi assez contente des goodies : une petite trousse argenté...03122012-0066.jpg....et un headband tressé argent.

03122012-0067.jpg

testé et approuvé...!

03122012-0071.jpg

Publié dans Mes tests, évent, Beaute

Commenter cet article

Katsukii 22/12/2012 22:26

Superbe soirée dis donc ! ;)
Elle est bien sympathique la Glossybox de ce mois-ci ^^

chouby36 20/12/2012 16:08

Superbe

Helena 19/12/2012 18:48

Bonsoir!
Je suis contente pour toi , tu as du passer une mervweilleuse soiree!
Merci pour ce mignon partage!
Bises