Guerlain: L’Heure Bleue fête ses 100 ans d'amour!

Publié le par bellattitude

En ce moment, il y a la petite robe noire de Guerlain mais il y a aussi L’Heure Bleue qui célèbre son centième anniversaire! Ce parfum n'est pas un parfum ordinaire, j'adore son patrimoine, sa genèse car il transporte avec lui une histoire et une belle histoire car créée en 1912 par Jacques Guerlain, celui-ci souhaitait rendre hommage à la beauté et à l’allure de son épouse, la fragrance "L’Heure Bleue" est donc avant tout une création d’amour!

Bientôt 100 ans que ce symbole d'amour est né et à cette tendre et romantique occasion, Guerlain a décidé de revisiter ce produit historique en commercialisant une gamme absolument inédite. Si la maison Lesage n’a rien changé aux lignes sensuelles du parfum et à son bouchon en forme de coeur renversé, elle a néanmoins choisi de colorer son écrin d’un bleu velours et de broder les lettres Guerlain de perles argentées.

Côté senteur, la marque propose trois nouvelles interprétations du parfum phare Thierry Wasser :

  • L'Aurore, un sillage frais,
  • Le Zenith un sillage intense
  • Le Crépuscule un sillage troublant et mysthérieux

Des déclinaisons qui promettent toutes d'être romantiques et ultra-élégantes mêlant à la fois: amour ,passion, iris, vanille et musc! Et vous aimeriez vous être la muse d'un parfum futurement centenaire!?

gripoix1.jpg

01.jpg

Publié dans Parfum

Commenter cet article

Mariposa 16/07/2012 16:56

La bouteille est sublime !