Buzz du moment: elle est Guru make-up à 5 ans!

Publié le par bellattitude

Salut les filles, aujourd'hui je viens vous parler du phénomène "guru make-up sur youtube"! En fait, je suis tombée sur une petite fille Madisons qui sait y faire et pourtant elle est agée seulement de 5 ans! Cette petite aux traist asiatiques m'a fait bien sourire avec ses petites vidéos. Elle aussi partage ses looks et ses meilleures idées pour être fashion et belle.

Vous verez que c'est assez impressionnant, elle donne ses références et à dans son sac du sigma, mac ou du costal scents! Vous la retrouverez sur une chaîne au nom de mzzclipper12. Par exemple,  la petite nous montre ses vernis préférées ici.

Question 1:

Mais alors que pensez-vous de ces gurus make-up en bas-âge? De ses petites filles déjà grandes ou presque!

Question 2:

Au passage, je vous demande également si vous devriez retenir une seule guru make-up "adulte" préférée qui serait-elle?

Question 3:

Pour vous ces filles derrières les caméras, sont-elles avant tout une source d'inspiration en maquillage, une beauty influente ou encore une communauté de loisir tout simplement?

Sans-titre6.png

Sans-titre1.png

Sans-titre3.png

Sans-titre-copie-2.png

Sans-titrer.png

©mzzclipper12

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Beaute

Commenter cet article

Juliette blog féminin 12/08/2011 01:01


Question 1:
A la limite qu'elle se maquille pour jouer de temps en temps, si elle veut, mais je trouve que ça n'a rien à faire sur internet. Et puis c'est pas elle qui rêve d'être célèbre sur internet, c'est
sa mère, c'est malsain d'exposer son enfant comme ça...

Question 2:
Alors perso si si je devais choisir une guru make-up ce serait Mathilde (La vie en blonde) qui est très jolie, qui se maquille de façon naturelle et qui n'a pas l'air bête du tout !

Question 3:
Sinon les vidéos me servent à apprendre les bases du maquillage et parfois à me divertir (parce qu'il y a quand même des choses que je ne porterais jamais^^)


frootloops 11/08/2011 19:26


j'avais déjà vu des articles sur cette petite et je trouve ça exagéré c'est marrant de faire une vidéo mais après ça devient n'importe quoi et quand on voit que ces vidéos sont vues en masse je
m'interroge -_-


Mademoiselle Mode 11/08/2011 16:33


C'est tout chou mais ca me file un peu froid dans le dos. A cette âge on se maquille pour faire comme maman pas comme mieux que des millier de femmes dans le monde!!
Grr

Des bisous
http://www.mademoisellemode.com/


Marguerite 11/08/2011 15:23


Question 2 :
Les jumelles anglaises, de la chaine PIXIWOO !


Namoi 11/08/2011 12:45


Pffff n'importe quoi!!!!!!
En voyant ça tout ce que je me dit c'est:
" Ou comment se rendre interessants, célèbres au travers des yeux de son enfnat........."
Non parce que faut être sérieux 5 min, c'est pas une gosse de 5 ans qui un jour va aller voir sa mère en lui disant "dis maman tu me files entrain de ma maquiller et on diffuse sur le net......faut
arrêter des fois aussi qu'on laisse nos enfants à leur joies d'enfants, c'est un passage très court dans vie......


vero 11/08/2011 10:14


A propos de la question 3, comment une gamine qui se tartine, comme n'importe quel gosse le ferait avec du maquillage pourrait être une inspiration???
Faudrait redescendre sur Terre et que le monde arrete a tout prix de se chercher des pseudo-idoles, à suivre meme quand cela devient pathetique......